C'était pas clean, pas calé, pas simple mais pas si gros ni si pourri que prévu, pas pluvieux(voir même très beau, avec un levé de soleil magnifique), pas si froid (quoique pour une fin août) et donc pas si mal.
On a fait beaucoup de canard pour pas beaucoup de vagues mais il y avait quelques bout (copyright Surfrepotes)pour des affamés en mal de vague qui poussent.
La Jock de sortie pour l'occasion, continue de marquer des points, aussi agréable à la rame que dans les canard, tantôt rassurante sur les late takeoff dans le clapot, tantôt carrément performante sur les 3 manœuvres de la sessions
et rapide pour tenter de passer les sections.Elle et moi en redemandons ! (En moins pourri svp)
Quand a Fab, je crois qu'il a pas été effrayé par les piètres conditions et qu'il a eu quelques vagues correctes dans le lot (compte tenu des conditions).
D'après lui des conditions pas si éloigné de son quotidien.
Pour les photos allez vois LSI...




.
, les couleurs passent en mode "Pour qu'un ciel flamboie, le rouge et le noir ne s'épousent ils paaaaaas?) le plan devient presque glassy, les vagues diminuent un peu en taille mais creuse un peu plus. Ca devient le gros kiff, "pour quelques instant, quelques instants seuulemeeeeent!" puis plus de lumière... Il est l'heure de rentrer.
