Tibok a écrit:J'avais cru comprendre que fab descendait dans les landes
Tibok a écrit:Comment ça ? Fab n'a pas surfé dans les landes le 24 ?
Ok, je sors...
Flo_Fed a écrit:Session chantier encore ... j'ai pas capté le créneau de midi qui était bien fun a priori. J'aurai du me faire celui là.... pour le temps passé à l'eau le soir j'aurai sans doute eu une meilleure rentabilité
Donc contrairement à ce report, le soir , j'ai eu des vagues moisies et une marée moisie. J'ai eu un niveau moisi par rapport à d'habitude, pas de bras , des décisions de placement nulles, même si placé, impossible d'enchainer correctement après le bottom. J'avais surement un peu trop de volume ... Une seule vague notable un peu mieux dans le lot , donc c'était vraiment la roulette. Bref une note à oublier . Les "pros" eux ont quand même déchiré pas mal quand je les ai regardé après ma sortie.
wAga a écrit:Flo_Fed a écrit:Session chantier encore ... j'ai pas capté le créneau de midi qui était bien fun a priori. J'aurai du me faire celui là.... pour le temps passé à l'eau le soir j'aurai sans doute eu une meilleure rentabilité
Donc contrairement à ce report, le soir , j'ai eu des vagues moisies et une marée moisie. J'ai eu un niveau moisi par rapport à d'habitude, pas de bras , des décisions de placement nulles, même si placé, impossible d'enchainer correctement après le bottom. J'avais surement un peu trop de volume ... Une seule vague notable un peu mieux dans le lot , donc c'était vraiment la roulette. Bref une note à oublier . Les "pros" eux ont quand même déchiré pas mal quand je les ai regardé après ma sortie.
Cool de te lire à nouveau dans les sessions du jour !
...même si ça n'a pas été celle de l'année.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités