La prochaine fois il faudra s'attaquer au Dragon d' Argent vous aurez 17,1 Km de glisse et la une des journaux locaux.
pipeau a écrit:zitoune a écrit:dtc33 a écrit:Je ne sais pas si Waga va avoir le temps de laisser un post (ben oui, faut amener le petit de 4 ans au skate park !!! ), mais il y a un mascaret ce soir vers 17h30, je crois.
Waga va le surfer à St Pardon, moi, je vais essayer de faire un reportage photo.
Et un petit report sur notre forum préféré...
je vais certainement aller y faire un tour, voir le surfer (les 7° mes glacent déjà les os )
jen suis !
luke-egan a écrit:C'est vrai que l'ideal serait que les jet skieur se rendent compte d'eux meme qu'ils sont des emm...deurs .... et qu'ils abandonnet leur pratique de m..de
ps : j'espere que ça se voit pas trop que j'aime pas cette pratique et leurs pratiquants ...
zitoune a écrit:luke-egan a écrit:C'est vrai que l'ideal serait que les jet skieur se rendent compte d'eux meme qu'ils sont des emm...deurs .... et qu'ils abandonnet leur pratique de m..de
ps : j'espere que ça se voit pas trop que j'aime pas cette pratique et leurs pratiquants ...
certes je suis pas fan de jetski non plus mais bon il faut respecter les choix et plaisir des autres....
si les baigneurs détestent les surfeurs, peut-on leur donner tort? nous aussi on a des "machines" dangereuses (mais qui pollue moins).
padyere a écrit:On devrait mettre le carburant à 15 euros le litre pr ces %*$£@ de +#@$*% de m... de jetskis!!!!!!!!
Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités