La glisse sur la neige

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Messagepar Tibok » Mer Fév 18, 2009 21:40

Jolie amplitude dans les sauts :army:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Grolapin » Jeu Fév 19, 2009 12:22

Petite fournée !

Quelques jumps...
Image Image

Dans la poudreuse...
Image Image Image

Et pour répondre à Mowgli, effectivement c'est parfois passé un peu juste par-dessus la route mais heureusement jamais sur le plat, j'pense que mes vacances étaient finies sinon :aie:
Image
Grolapin

Messagepar Mowgli » Jeu Fév 19, 2009 12:30

Sympa la série de giff :wink:

Grolapin a écrit:Et pour répondre à Mowgli, effectivement c'est parfois passé un peu juste par-dessus la route mais heureusement jamais sur le plat, j'pense que mes vacances étaient finies sinon :aie:
Image

Heureusement que ça a pas tapé sur la plat...

Dans le genre, saut un peu court, y avait la chute de candide à son invitational, ça lui avait vallu un bon séjour à l'hosto et de la réeducation sur capbreton.
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar Jonjon » Sam Fév 21, 2009 11:33

Départ cet aprem pour 5 jours de ski !! :yahoo:
Jonjon

Nombre de sessions: 73

Messagepar Mowgli » Sam Fév 21, 2009 17:38

Jonjon a écrit:Départ cet aprem pour 5 jours de ski !! :yahoo:

Gave toi bien :yess:
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar Grolapin » Jeu Fév 26, 2009 16:27

Je cherche un hébergement sur Peyragudes (de préférence côté Peyresourde) pour juste une nuit et pour 5 personnes, du samedi 7 mars au dimanche.
Si quelqu'un a un bon plan, parce que là j'ai du mal à trouver...

Les résas portent uniquement sur un week-end complet et deux nuits, mais on ne peut pas partir le vendredi soir donc c'est con de réserver une nuit pour des prunes.
Y a la Winter Fise (compet de big air ski et snow, entre autres) ce week-end là et on aimerait bien aller y faire un tour.
Grolapin

Messagepar fafa » Jeu Fév 26, 2009 17:56

Je connais un peu le coin et c'est vrai que c'est galère pour trouver un hébergement pour une nuit. J'en ai fait l'expérience pendant ma semaine de congés fin janvier vu que l'on s'est décidé au dernier moment suivant les tombées de prévues.
Je te proposerai de contacter en premier lieu les gîtes de Germ sympa mais comme il font demi pension un peu cher style 35 euros avec repas compris. Aprés le même proprio a un gîte dans une colo à estarvielle je crois donc beaucoup de place car dortoir mais à voir si c'est libre. Le prix 15 €/nuit et tu peux te faire a bouffer et il y a même un babyfoot !!!
Aprés dernier recour (que nous avions trouvé fin janvier) à coté d'Arreau à barrancoueu il y a une mamie qui loue une maison pour 50 €/nuit avec une chambre lit double, une chambre avec deux lit presque double et un cliclac en bas dans le salon cuisine. Tu peux aussi te faire à manger. C'est hyper kitch, pas beau mais dans un village perdu atypique. Y a même peut être moyen de négocier le prix. On avait trouvé l'info à l'office de tourisme d'Arreau.
Voilou en espérant t'avoir aiguillé.
@+
fafa

Nombre de sessions: 0

Messagepar Grolapin » Jeu Fév 26, 2009 18:09

Merci beaucoup :yess:
Je vais essayer tout ça.
Grolapin

Messagepar Jonjon » Sam Fév 28, 2009 19:14

Je rentre de 5 jours de ski avec deux copains, c'était vraiment sympa !!
On était à Font-Romeu, il a fait très très beau, mais par contre, pas de poudreuse...

Avec nos APN, on a fait quelques petits films, j'ai essayé de faire un montage de tout ça.
Bon on est pas des grands skieurs, mais on s'est marré, et c'est pour nous le principal ! :D

C'est mon premier montage vidéo, c'est vraiment sympa à faire !
Donc si vous avez des conseils ou remarques à me donner concernant le montage, n'hésitez pas !! :wink:

le film:
Jonjon

Nombre de sessions: 73

Messagepar Mowgli » Sam Fév 28, 2009 22:21

Jonjon a écrit:Je rentre de 5 jours de ski avec deux copains, c'était vraiment sympa !!
On était à Font-Romeu, il a fait très très beau, mais par contre, pas de poudreuse...

Avec nos APN, on a fait quelques petits films, j'ai essayé de faire un montage de tout ça.
Bon on est pas des grands skieurs, mais on s'est marré, et c'est pour nous le principal ! :D

C'est mon premier montage vidéo, c'est vraiment sympa à faire !
Donc si vous avez des conseils ou remarques à me donner concernant le montage, n'hésitez pas !! :wink:

le film: http://www.vimeo.com/3407992

Sympa la vidéo :yess:
Effectivement, c'était pas les vacances de peuf dans les pyrénées, mais de la bonne neige partout quand même sur les pistes.
Mowgli

Messagepar Grolapin » Mar Mar 03, 2009 20:16

Bon un pote a fini par trouver un appart à Peyragudes pour le week-end, à même le village :youpi:
Grosse neige prévue de demain matin à vendredi soir, en espérant que ça s'arrête là.
Sessions poudreuse, deuxième service ! Et le comble c'est qu'au départ on y va pour (assister à, sauf énorme motivation d'un des cinq larons puisqu'elle est ouverte aux amateurs) la compet de big air :D
Grolapin

Messagepar Tibok » Dim Mar 08, 2009 21:15

WE de folie pour moi à Gourette !
Beau temps, neige à ne plus savoir quoi en faire, de la fraiche pour notre arrivée, il y a un moment que je ne m'étais régalé au ski :youpi:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Grolapin » Lun Mar 09, 2009 13:40

De même, week-end Pyrénéen exceptionnel à Peyragudes... Un des tout meilleurs depuis que j'habite à Bordeaux 8)

Arrivée samedi de bonne heure à la station, en même temps que les chutes de neige de la nuit s'arrêtent. Un premier télé sans voir le siège de devant, ambiance morose dans l'équipe. Une première descente à gerber sans rien voir, le temps de remonter les nuages disparaissent vers la vallée. Incroyable. On ne les reverra plus du week-end !

Gavage de fraîche, on est les tous premiers sur le domaine et les traces de la matinée sont pour nous !

80's forever, Grolapin en tweaker !

Le samedi soir y a la démo des pros sur le big air pour la Winter Fise, ça envoie sévère...

Dimanche matin incroyable, tout le monde arrive à se sortir du lit avant l'ouverture des remontées. Encore une journée qui sent bon...

Et effectivement, on inaugure les pistes, par contre la fraîche a trop pris le soleil hier aprem et est déjà bien alourdie.

Alors qu'on entame notre dernière descente, la mer de nuages finit par monter et atteindre le domaine. Timing parfait 8)

Quelques vidéos du big air pour finir...

Image

Image

Image

Image

Image
Grolapin

Messagepar Grolapin » Jeu Mar 12, 2009 14:45

Bon ben devant les conditions printanières annoncées dans les Pyrénées ce week-end, j'y retourne demain soir. A Piau ce coup-ci.
Ca sera peut-être un peu soupasse l'aprem, mais le manteau va rester au placard.
P'tain quelle saison 8)
Grolapin

Messagepar birch » Ven Mar 13, 2009 09:49

Grolapin a écrit:Ca sera peut-être un peu soupasse l'aprem, mais le manteau va rester au placard.
P'tain quelle saison 8)

Incroyable... J'avais encore pris un petit congé hier... Les pentes nord dans les alpes sont encore poudreuses, et ça fait plus de dix ans qu’on n’a pas eu une couche de neige aussi importante. A ce rythme on skie encore en juillet !
birch

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques