Malheureusement je ne viens pas vous exposer mes secrets pour un surf report au poil mais demander vos conseils !
En effet les rapports que je vois sont top et surtout, toujours avec de super photos…mais au niveau logistique je ne vois toujours pas comment m’y rendre pour honorer la promesse faite à Das de lui faire un joli report «exotique » du surf dans la mer du Nord car je vais surfer tout seul (je me gare à ~500m de la plage et ma clé je la mets dans un cadenas/coffre que j’attache sur un poteau sur le chemin). Donc j’ai vraiment l’impression que si je fais un premier aller avec un appareil photos et reviens le pauser après… je ne le reverrai plus (j’ai pas encore eu de vitre fracturé là-bas mais ça arrive).
Quand vous faite vos reports, vous venez avec des potes non surfers ? Vous êtes sur des spots qui ne craignent pas ? Vous avez une GoPro qui vous accompagne dans l’eau après ?
Ps: vraiment désolé si déjà abordé, j'ai ce message depuis quelques jours quand je veux lancer une recherche sur le forum:
Not Found
The requested URL /forum/technique-surf/search.php was not found on this server.