Bellota a écrit:
à partir de la minute 4:15, ils expliquent le canard (avec des vidéos détaillées) et surtout à partir de 5:20 comment faire autrement avec un longboard ou un mini malibu (perso, sur l'exemple à 5:57, je pense que c'est pas plus mal de tenir ton leash fort à 10-20 cm du plug pour que la planche ne parte pas trop loin ...) !
Prunel a écrit:Sinon, Flo_Fed, vu ton gabarit et compte tenu que ta 7'3" Bic n'est pas si volumineuse que ça, je suis persuadé que tu peux faire des canards...
GrindSurf a écrit:je n'ai jamais réussi a faire nu ...
Fanchig a écrit:GrindSurf a écrit:je n'ai jamais réussi a faire nu ...
Je t'assure qu'il n'y a pas besoin d'être nu pour faire un canard
En fait, il vaut mieux pas être à poil même... il vaut mieux être à plume...
Excusez moi, la semaine a été longue...
GrindSurf a écrit:Prunel a écrit:Sinon, Flo_Fed, vu ton gabarit et compte tenu que ta 7'3" Bic n'est pas si volumineuse que ça, je suis persuadé que tu peux faire des canards...
Je fais 1m85 et 68kg, autant dire qu'avec ma BIC 7'3", je n'ai jamais réussi a faire nu canard digne de ce nom, et lorsque je m'y suis essayé je n'ai jamais eu l'impression d'y gagner quelque chose par rapport a la solution de lacher la board ou la retourner et rester dessous. Ces boards ne sont pas fait pour les canards...
Prunel a écrit:Pour avoir rencontré Flo_Fed, c'est un grand gaillard de 30 ans costaud et sportif, je reste persuadé qu'il peut faire des canards avec cette Bic
padyere a écrit:Prunel a écrit:Pour avoir rencontré Flo_Fed, c'est un grand gaillard de 30 ans costaud et sportif, je reste persuadé qu'il peut faire des canards avec cette Bic
Bon, normalment, à cette heure-ci, Flo_fed devrait avoir reçu des mp de toutes les nanas du site.....
(moi je ne compte pas, je suis trop vieille, mais je n'en pense pas moins.... )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités