bonjour à tous
aaah le canaaaard... mon grooOOOos point noir en surf... d'ailleurs c'est à cause de lui que je laisse passer de sympathiques sessions juste parce qu'une barre un peut trop présente m'empêche d'atteindre le pic. Et quand j'y arrive malgré tout, je n'ose pas prendre de vagues de peur de devoir me retaper le passage de barre ! C'est du gâchis.
Malgré le fait que je pense avoir bien compris la technique, j'ai l'impression de ne pas réussir à enfoncer suffisamment ma board (quelqu'elle soit) pour ne pas être emmenée par la mousse (dans le cas de vagues déjà cassées). Car comme d'autres personnes qui ont précédemment participé à la discussion, je speed pour passer au travers du mur dès que c'est possible ^^
du coup, je fais la tortue (c'est bon, là je maîtrise, depuis le temps lol) avec LB, évolutive...Et fish (la loose)
Etant donné que je fais 51kgs (je n'ai pas osé me peser depuis des mois^^) et étant donné les côtes de mes fish (cf. quiver Jozie), est ce que d'après vous je galère uniquement parce que je manque entrainement au canard (j'essaie rarement j'avoue), ou bien il y a de ça mais aussi parce que ce sont des planches qui flottent tout de même plutôt bien?
Dans tous les cas, est ce que je dois m'attendre à pester pdt une dizaine de sessions avant de réussir à passer mon premier canard, ou cela peut t'il venir rapidement. Ceci dit je me doute que le taux de réussite ne sera pas très élevé les premiers temps, même lorsque j'aurai bien acquis la technique.
C'est bon, je suis enfin déterminée à m'y coller, je prends tous les conseils qui passent !!
Jozie