je trouve le gars assez limite et je n'adhère pas à toutes ses actions mais plus généralement quand je lis ça:
Si une loi parait injuste, il faut se mobiliser pour la faire changer. Cela peut prendre du temps mais, si ce principe n'est pas respecté, c'est le bordel. Et si elle ne change pas, c'est qu'elle ne paraît pas injuste au yeux de la majorité (principe théorique de la démocratie)
je suis géné aux entournures...
J'ai pour habitude de respecter les lois, ici en france, même imparfaites elles sont pas trop mal foutues (et encore faut pas être trop regardant parfois

Mais là il est question de lois basées sur des questions essentiellement économiques (et ultralibérales) garantissant une certaine liberté d'action pour quelques états auquelles font face des questions d'écologie ayant un impact mondial mais source d'aucun profit...
Quand je vois la place faite à l'écologie dans les pays émergeants, et même chez nous face à cette

Ca ne justifie pas tout mais parfois je suis partagé entre l'indignation devant de tels actions et l'admiration pour celles et ceux qui osent se bouger un peu le c