[Shape] Un rétro twin Fish 5'8"

Le domaine des gratteurs de mousse

Re: [Shape] Un rétro twin Fish 5'8"

Messagepar WaLt » Mar Mai 17, 2011 22:28

Vraiment magnifique ce petit engin! J'espère qu'elle marche aussi bien qu'elle est belle! :D
WaLt

Messagepar yannousurf2 » Mer Mai 18, 2011 06:21

red a écrit:Merci beaucoup,

Je n'ai pour l'instant surfé cette planche qu'une fois, mais pour l'instant j'en suis très content 8) à voir dans des conditions plus petites et plus pourries cet été.. :ninja:

Salut red, vu comment marchait l'autre dans les petites conditions, c'est-à-dire superbement, celle-là devrait le faire encore plus, tu vas te gaver, ça serait marrant qu'elle rencontre sa petite soeur à l'eau!!! :shock:
he'enalu
keep surfing...
yannousurf2

Nombre de sessions: 80

Messagepar red » Mer Mai 18, 2011 06:48

yannousurf2 a écrit:
red a écrit:Merci beaucoup,

Je n'ai pour l'instant surfé cette planche qu'une fois, mais pour l'instant j'en suis très content 8) à voir dans des conditions plus petites et plus pourries cet été.. :ninja:

Salut red, vu comment marchait l'autre dans les petites conditions, c'est-à-dire superbement, celle-là devrait le faire encore plus, tu vas te gaver, ça serait marrant qu'elle rencontre sa petite soeur à l'eau!!! :shock:

:lol: hahahaaa c'est vrai que ça le ferait bien...sa petite soeur est toujours dans le coin?? vendue à un surfer de gironde?
red

Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Shape et shapers