là, c'est pour un pote qui est en plein marriage/lune de miel sur la fabuleuse île perdu de Santocha!
du coup, je m'essaye a adapter un longboard que je connais bien puisque c'est un model que Rod's me shape et que l'on a quelque peut fait évoluer depuis bientôt 10ans!
une planche trés polyvalante et qui marche de 50 à 3,50.
j'ai surfé cette planche avec plaisir que ce soit sur Anka de 2m à 3,5m ou Parle à 3m mais aussi sur des vagues plus creuses et rapides ou encore dans de petites conditions molassonnes... toujours avec plaisir!
quand je voyage, si je ne peus prendre qu'une planche, c'est forcément celle là!
bref, dure exercice que d'essayer de plus ou moins reproduire une planche tout en l'adaptant à une autre personne!
déjà bien des soucis, retravailler le rocker, remettre du plat dans la zone milieu, travailler les épaisseures, faire accélérer le rocker et le tail lift sans avoir de vilain foil (ma grande peure et gallère sur les longboards).
aprés, on verras pour les rails, beaucoup de stress...
pour la carène, c'est concave puis trés léger double concave en sortie du concave puis du Vee depuis le milieu qui part en spirale Vee avec un double concave!
le tout, ce sera de réussir a faire dans le subtile...
dernier challenge, une résine teinté à priori opaque et ça, je ne sais pas faire... et sans pineline pour masquer!