Pains à lattes paraboliques en carbone

Le domaine des gratteurs de mousse

Messagepar zitoune » Dim Jan 04, 2009 14:35

Vu dans le surf session de ce mois, Atuacores et Stark ont mis au point un pain de mousse (EPS? car spécialité d'atuacores?) avec des lattes paraboliques en carbone.
Le concept a l'air intéressant et a été breveté, à voir les premiers retours et à quel prix ça sort mais je trouve ça chouette que 2 entreprises de chez nous innovent :D
Image

Un pain EPS a pas forcément besoin de latte donc je suis pas sur que ça soit du pain EPS...
En tout cas, ça intrigue ce truc et ça donne envie d'en savoir plus et de tester (pour voir si ça change quelque chose par rapport aux pains en lattage parabolique type Flexcel)

A découvrir dans le surf session de janvier 09
Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Mowgli » Dim Jan 04, 2009 14:54

Tu m'a devancé! lu aussi hier dans surf session, ça parait plutôt être une bonne nouvelle, j'attends avec impatience de voir si ce pain va se répandre chez les shapers... ou pas.
Je ne crois pas que ce soit du pain EPS justement, l'article stipule qu'il se démarque des sandwich eps epoxy qui ont pas assez de flex.
Du haut de ma petite connaissance/experience, je pense que ça peut être intéréssant....
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Retourner vers Shape et shapers