Ma 1ère board en pain ATUA et Résine DPO !!!

Le domaine des gratteurs de mousse

Re: Ma 1ère board en pain ATUA et Résine DPO !!!

Messagepar jpiag » Lun Juil 02, 2012 15:35

Tu as raison Ney...même si sa 1ère réflexion venait de ce forum et déjà à propos de cette même board.. Mais revenons à l'essentiel!

Je l'ai testé cet après midi dans 80 cm un peu brouillon. Ai monté deux latéraux de 8cm et une dérive FCS Dolphin de 7". La planche est très, très rapide dans la vague. Elle enfourne un poil au take off mais la vague était clapoteuse. Elle tourne relativement bien et le placement des pieds est très délicat...précis. J'arrive bien à taper le sommet de la vague et elle re rentre super bien dans la pente. Le pied arrière doit bien être à l'arrière pour les virages plus "radicaux". J'aurais du faire les rails beaucoup moins rond à partir de l'arrière et sur 20 cm. Bref, suis super content et n'ai que des retours positifs sur le spot sur la fabrication... du coup, j'ai attaqué la 2nd ! Affaire à suivre. :arrow:
jpiag

Re: Ma 1ère board en pain ATUA et Résine DPO !!!

Messagepar Ney » Lun Juil 02, 2012 20:18

:yess: Les boards homemades sont les meilleures ! Et tu vas voir on prends vite le virus du shape.
Reste que si tu peux faire mieux pour le polystyrène cette fois ci n'hésite pas !
Ney

Précédente

Retourner vers Shape et shapers