Repotiens du jour bonjour !
Après quelques recherches sur le faux-rhum et sur l'immensité du world wide web, après avoir obtenu des débuts de réponses, quelques unes subsistent encore, et donc je m'adresse a vous...
Concrètement je recherche des pains préshapés... (Aie amis shaper ne me jettez pas la pierre, croyez moi l'idée qui me trotte derrière la tête part d'un très bon sentiment, et très loin de moi animé par des motivations pécuniaires...)
Donc jusque la en googlelisant "Pain de mousse Préshapé" j'ai l'embarras du choix, mais la question que je me pose c'est : "Qu'est ce que veux réellement dire préshapé ?" Qu'est ce qui est fait, qu'est ce qui ne l'est pas, que reste t-il à faire ?
En gros idéalement je recherche quelques choses qui se rapprocherait le plus de la photo n°6 ci dessous :
Photo tiré du site atuacores qui propose des préshapes, et où justement je me demande ou s'arrête la prestation... A la photo 1 ? A la 6 (J'en doute)
L'idéal pour moi étant de trouver un fournisseur m'offrant une prestation la plus complète possible, dans la mesure où mes amis et moi ne sommes absolument pas shaper, et qu'on ne compte pas le devenir... Évidemment au moindre coût (Sujet épineux, d'autant plus que le smic au Maroc est de 200€...) et pouvant assurer un certain volume... (Commande au départ 10 par 10 dirons nous)
Le glassage, hotcoat et compagnie seront fait ici !
Si la prestation s'arrête à la photo 1, j'ai du mal à me rendre compte de la difficulté du reste du travail a effectué sachant qu'on vise des planchons moyens de gamme...
Voilà si vous avez des idées de fournisseurs, si vous savez où s'arrête leur prestation en matière de préshape, je suis preneur !!