Au sec depuis le 25 septembre, elle a eu le temps de sécher, ma planche de tous les jours. Moi aussi d'ailleurs.
Ce pet au nez m'em rde depuis des années. Réparé à la solarez Epoxy fibrée par mes soins, il a re-pété. Puis il est passé chez 2 shapers différents et il a rerere-pété (bon ok, la dernière fois, j'ai planté la planche dans le sable au take-off).
Bref, j’arrête les frais, enfin pas vraiment puisque j'ai acheté un peu d'epoxy, et c'est pas donné. Mais au moins, si ça rererere-pète, j'ai de la résine pour rererere-réparer moi-même.
Voilà la situation : si il n'y a pas de solution, transformons le problème en solution. J'ai toujours été persuadé que les 5 cm à l'avant de la planche ne servaient qu'a éborgner, éperonner, embrocher, éviscérer, émasculer, ...et faire joli.
Accessoirement, c'est surement ces mêmes 5 cm qui m’empêchent de replaquer proprement les 540. Oui, c'est surement ça...
Il est temps de vérifier ça.
Un coup de scie à métaux
Un coup de ponceuse
Un pin-line au marqueur (ça va baver vous croyez ?)
De la fibre
Ça bave
Des petites bulles
C'est pas vraiment fait dans les règles de l'art mais bon comme j'ai des photos, je vous montre ce qu'il faut surement pas faire.
La suite quand ça aura séché.