Session(s) du 26/10/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 26/10/2013

Messagepar squallygator » Mer Oct 30, 2013 14:40

:+1:
Beaucoup de monde, avec quasi tous un niveau bien superieur au mien (Tiago Thipas, Jules Thomet, Titouan Desfargues, Romain Lauhlé, et plein d'autre kids assez balaises ...)
Vous vous rappelez sans doute de la vidéo de Tresles où les locaux prenaient tous avec des planches en mousse, taxant, et s'accaparant toutes les vagues, bah y'avait presque les memes (mais avec la banane et un bon esprit finalement)

Un fort courant ramenant contre la digue, c'était assez fermant, très rapide, avec peu d'eau, et le peak bougeait beaucoup, du coup il fallait être au bon endroit, bien choisir ses vagues, et ne pas hésiter a se jeter avec une chance sur 5 pour que ça passe.
Mais ne nous voilons pas la face, j'ai clairement un problème d'engagement, notamment, quand la levre est epaisse et que ça ferme, surement la peur de casser ma board, ou de me faire mal, (j'ai pris quand même quelques branlées, pour me rappeler que je suis plus près des 40 que de mes 20 ans)
Je pense que ç'est une question de confiance, je mets du temps a me rassurer et

Y'a aussi eu quelques collisions entre surfer, moi-meme étant a 2 doigts a plusieurs reprise d'empaller des gars qui repassaient la barre.

Dernière excuse en bois, ma board est pas tout a fait idéal pour ce genre de conditions, mais j'ai fait du repérage dans les shops alentours, et j'ai pu y voir des modeles interessant ...
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar dahomey » Mer Oct 30, 2013 14:58

Vu le post du jour on continue dans la foulée....les houles ont atteint le maroc ...
safi 2m :

Image

sidi kaouki (on voit que ca a bien saturé avant a la couleur..... :

ImageImageImage
Modifié en dernier par dahomey le Mer Oct 30, 2013 15:18, modifié 1 fois.
dahomey

Messagepar Gart » Mer Oct 30, 2013 15:17

dahomey a écrit:Image

Rahhh, quand je vois cette vague, j'ai envie de pleurer. :cry:
C'est là que j'ai appris à prendre des droites.
Gart

Nombre de sessions: 64

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde