Une première partie de session de bonne facture pour nous à l'aube (wAga,Prunel,GG85 et moi même)
Une bonne barre à passer quand même ... ça faisait un bout de temps que j'avais pas eu à en passer une comme ça.
Premier au pic , juste le temps de souffler ce qu'il faut ... une bonne petite droite pour commencer la session en fanfare.
puis un salto avant devant mes compères, et un refus, puis quelques séries intéressantes à exploiter , j'aurai eu les miennes. J'ai tenté des manoeuvres mais j'ai pas réussi grand chose à part 1 ou 2 virages intéressants,le reste du temps je me suis fait éjecté au moment du virage en haut de vague ... pas dans le timing
Deuxième partie de session inexistante , plus un chouille de vagues à se mettre sous la dent , on avait beau essayer de décaler , rien de rien , plus que le shore break , donc sortie pour aller "travailler"....
Pas de photos pour ma part , la copine de GG avait l'appareil , mais avec la brume il n'y avait pas grand chose de visible. Et au moment où ça s'est dégagé , plus de vagues ...