Session matinale avec Gauche magique sur un spot exposé de l'IO.
Je n'étais pas sûr d'y aller à cause des abus festifs du WE dernier mais le soleil, la houle et le vent off shore ne m'ont pas laissé le choix!
1m50 à 8h30 grossissant non stop.
Un peu plus de 2 h de surf
Pas super rangé mais il y a de jolis bouts qui passent dans le lot.
J'ai cherché en vain les gauches mais je n'ai pris que des droites, dont quelques unes assez puissantes et qui déroulaient bien.
Enfin...si... j'ai pris une gauche ou plutôt, je me suis fait embarquer par cette gauche: 10 min. de rame non stop à contre courant, je me retourne, vois une belle série arriver, je suis placé (mais je n'ai plus de bras)...allez, j'y vais...mouais, trop présomptueux: je n'ai pas assez de vitesse, je me fais embarquer par la lèvre, je tape au fond...et j'y reste. Je tente de ne pas m'affoler, je compte, me laisse balloter... mais que ça m'a paru long!! Quand je sors la tête, je me prends la série sur la gueule...Après une pénible remontée au pic, je vais voir Gauche magique et lui dis: "j'ai bouffé là, la prochaine, je rentre".
En tout cas, ça force l'humilité et ce n'était qu'un petit beach break...mais comment font les surfeurs de gros??
Gauche magique n'est pas fatigué, lui, et continue sur un autre spot!