Cool le 17 en feu
Super Session dimanche avec des séries à plus de 2m parfaites et un gros soleil......et pas de vent!
se dire que on est en décembre et on surf sans gant et cagoule c'est quand même le pied.
On a trouvé un bon pic de droite et franchement on s'est régalé avant de rentrer pour le match sur la marée haute.
Du coup hier....lundi donc rebelotte....retour sur le même pic, c'est bien plus petit, 1.20 et parfois un peu plus, un temps dingue et surtout du vent mais off shore donc tout va bien quand même
.
Parfois un peu difficile car je reste scotché par le vent en haut de vagues il fallait faire attention à pas se faire avoir.
Des pics partout et 4 personnes par pic en moyenne...bref tout le monde était content....
3h30 de surf pour moi....une première sur le même pic de la veille mais qui sur la marée bien haute s'éteint du coup je sors et je change de pic plus au sud et une dinguerie avec beaucoup plus de taille et consistance. Retour après surf avec un magnifique ciel d'hiver et des couleurs et lumières superbes....une bien belle journée car ca fait deux jours de suite que je surf et surtout que je reprend plaisir à surfer...ca faisait longtemps