Partout ils annoncent une houle de NO +/- 80 cm et 12 sec. et en fait on se retrouve avec 60/80 cm le matin et l'aprèm. y'a 30 cm.
Faudrait qu'ils rectifient en cours de journée quand même.
zitoune a écrit:soroli a écrit:Je suis impressionné par ce courage quotidien pour commencer la journée à 6h30 dans l'eau !
moi je suis surtout impressionné car c'est pour surfer des mini vagues... mais bon le longboard a des secrets que je ne connais pas
pelou a écrit:Session plutôt moyenne moins à merdique plus.
Arrivé hier soir en Gironde pour espérer y trouver un plan d'eau propre, j'ai eu le droit à une tempête de sable et du clapot aussi gros que les vagues, même si on voyait nettement la petite houle longue prévue... qui me faisait de l'œil pour ce matin
Nuit glaciale (11°C à 6h30 dans le van !!!!) entachée de batailles d'écureuils avec la chatte à la voisine en camping-car !!!!
Check sibérique décevant donc longboard obligé, je descends la dune en courant et ça me gèle les pieds, je me jette à l'eau en short et top, c'est cool je suis tout seul, AAAAAHHHHHH put### elle est glacée, j'attends une vague puis 2 pour voir si je m'habitue mais non put### elle est vraiment glacée !!!!
Aller-retour de la dune en courant, enfilage de la 3/2 cartonnée qui traine dans le coffre depuis sa dernière sortie début juin.
Je suis toujours tout seul, ça pèle toujours mais un peu moins et c'est moins bien que les photos (trompeuses ??) d'OSR, c'est vrillé et petit.
Ça enchaine quand même pas mal puis les séries se font de plus en plus rares, ça tombe bien, les autres arrivent, et j'ai froid.
En remontant la dune, j'ai la même sensation que l'hiver aux mains et aux pieds...
Vivement la prochaine session en Charente et en short !
zitoune a écrit:soroli a écrit:Je suis impressionné par ce courage quotidien pour commencer la journée à 6h30 dans l'eau !
moi je suis surtout impressionné car c'est pour surfer des mini vagues... mais bon le longboard a des secrets que je ne connais pas
xaviertheboy a écrit:....flat intégral ...petite session masque et tuba sur le spot d'Avalanche à Guéthary avec la miss pour essayer de ramasser le plus possible de merdes (cannettes, etc.) au fond ....vivement les vagues de demain !
Ben non pas plus qu'ailleurs mais je sais pas, pour changer d'Anglet ! ...d'habitude j'y vais concentré et sur-motivé avec une 7 pieds ...ça change ! (surtout à plein bas c'est génial pour la plongée !) demain ici on a 80 cm mushy : autant combler la copine avec une session plage avant de recommencer à l'abandonnerwAga a écrit:C'est un haut-fond particulièrement pollué ?
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 167 invités