Das a écrit:Le plein de vague ce matin. Les conditions n'étaient pas optimales mais ce coin offre tout de même de bien meilleures vagues que mes spots habituels. On joue pas dans la division !
Tibok a écrit:Bien joué... Personnellement j'ai perdu toute motivation... Je n'ai meme pas tenté
Tibok a écrit:Bien joué... Personnellement j'ai perdu toute motivation... Je n'ai meme pas tenté
bruboss a écrit:effectivement super bien joué Das, deja chopper le bon banc de sable, a la bonne marée , au bon moment, c'est compliqué, mais alors reussir sa session 24 h a l'avance.. c'est quasi fabuleux
Das'tradamus
nicodisco a écrit:Vu les conditions de circulation, on a pas osé tenter la caillasse à Single/Aramis, avec JC on s'est fait une escapade vendéenne..
Glassy, mais tout pti, des doublettes, bref, médiocre.
On aurait du aller faire chier les vieux dans leur coin
Jean-Christophe a écrit:J'ai bien pensé au spot de SIngle mais l'idée de me lever à 4 h, soit de ne presque pas dormir, m'a épuisé à l'avance.
Syl2btz a écrit:Bah, session pas mal en gironde .
En fait ça servait à rien de se lever tôt. Trop bas, pas vraiment hyper glassy.
Puis le soleil a fait semblant de se montrer et le plan d'eau a viré clean glassy et avec la marée montante sur un banc qui creusait vraiment, y avait de quoi se faire bien plaisir ...et sans se prostituer . 1M20
Parfois il y avait du bon bon creux et du power ....eu quelques barrelitos
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités