Session(s) du 31/07/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 31/07/2011

Messagepar soroli » Dim Juil 31, 2011 19:57

Quoi !! 21h et personne n'a osé poster sa session du jour ?
Bande de grands timides ... !!!
Départ vers 12h30 en direction de l'océan girondin pour ma pomme, en famille. Un check des cams avant de partir m'indique qu'aujourd'hui est la journée de test de ma nouvelle acquisition. :D
Une fois sur place, confirmation que seuls ceux en ayant une grande (planche, hein !) pourront tirer ... leur épingle du jeu.
Le vent est NNO mais très faible, tout comme la houle... 30 cm poussifs, 50 à la série. Le paradis du touriste qui peut s'adonner aux joies des sports de glisse ...
Je vous épargne les photos (j'en ai pas de toute façon ...) mais la bête glisse bien et part sur 3 fois rien. Par contre, 9 pieds, ça ne se bouge pas comme ça et il va falloir dompter l'engin.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 31/07/2011

Messagepar Das » Dim Juil 31, 2011 20:31

Si soroli, j'avoue... un p'tit surf d'été en maillot dans du 70/80 cm dans le SL
A noter que ma dernière acquisition (5"8 -19 1/2) est enfin remontée dans mon estime. Elle est vraiment parfaite pour les petites conditions estivales et je commence vraiment à m’amuser avec. Un vrai skate :yahoo:
1 h de surf, histoire de se décrasser en glissant !
Bon surf
Das

Messagepar soroli » Lun Aoû 01, 2011 06:02

C'est vrai, j'avais oublié, premier surf en maillot à bronzer en attendant les vaguelettes ... l'été, enfin !!!! :yahoo:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar dahomey » Lun Aoû 01, 2011 06:59

Bon, la même pour moi, journée plage tranquille avec Madame et surpris du peu de monde que nous avons....
Vu les prévises, je me suis armé de mon single ce qui fait que au final petit journée sympa, des petites (mais petite quand même) vagues de 80cm mais parfaites et assez fun avec le single, cela lui convient parfaitement et le plaisir d'être en maillot :amour: ...et le plaisir d'avoir les genoux irrités aux 3eme degres aujourd'hui... :yuk:
dahomey

Messagepar manta » Lun Aoû 01, 2011 16:45

session le matin en gironde.
très fun sur le descendant en SUP avec de petites vagues mais peu de monde donc gros gavage en SUP sans gêner personne 8)
et puis l'eau chaude et claire et le soleil sans vent ça n'a pas de prix en été :D
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
manta

Nombre de sessions: 14

Retourner vers Les sessions de tout le monde