Session(s) du 31/05/15

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 31/05/15

Messagepar stephane 19 » Dim Mai 31, 2015 17:48

Aujourd'hui, nous avons rencontré Kyu à GV dans le vent et les embruns. Après mûre réflexion ,pour faire passer le cassoulet du midi et se faire la caisse, nous nous mettons à l eau pour attraper qq rougnes . Demain, la journée s annonce sympa ,Gaby nous fera peut-être qq photos avec son téléobjectif de 400. D ailleurs, si vous souhaitez qq tofs ,contactez moi sur le site, je vous passerai mon 06 en mp.
En espérant mettre un visage sur les pseudos, nous vous souhaitons du bon surf.
stephane 19

Re: Session(s) du 31/05/15

Messagepar gauche magique » Dim Mai 31, 2015 18:36

demain ça devrait être mieux j'espere, si le vent est bon je serai la plage en dessous sur le rafiot dans la matinée :fish:
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.
gauche magique

Nombre de sessions: 13

Messagepar Syl2btz » Dim Mai 31, 2015 18:59

Session bien sympa sur un spot angloye

De monde , glassy mais comme un peu multipic ça se repartissait bien .
Sur un pic bien péchu , ça rendait bien
Quelques très bon bowls, covers ...ça fait vraiment du bien
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Nombre de sessions: 0

Messagepar petit-nono » Lun Juin 01, 2015 11:16

Petite session bien sympa dans les Landes.
Des vagues de 80cm à 1m sur les plus grosses. pas trop de monde à l'eau.
Soleil radieux et eau presque trop chaude en 3/2
5'10 Swop Shortboard Blanche et framboise
6'0 DHD Monster
petit-nono

Messagepar coxos » Lun Juin 01, 2015 19:29

5.45 am: une drole de gueule de bois m'empeche de me rendormir. Il n'y a pas un pouce de vent dehors alors je me leve.
6.15 am: Je mate les vagues avec un petit kawa, le ciel est bas la mer metallique et des petites vagues propres et creuses petent sur le pic de la jetee. Des jeunes dorment sur la plage pres de restes de bbq, les vieux promenent leurs clebs, tout est tres calme.
6.25 am: je suis a l'eau et je me rappelle que surfer a l'aube en Calif c'est toujours une mauvaise idee. Le pic est miniscule et il n'y a que des vieux de la vieille qui connaissent la vague comme leur poche. Je suis clairement le seul "intrus" meme si beaucoup commence a connaitre ma tronche. Pas de soucis donc mais pas une inviation a festoyer non plus.

Pas beaucoup de serie mais quand ca arrive c'est tres tres propre avec de jolie petit tubes. La gueule de bois et le monde font que ce n'est pas l'orgie mais ca va aller en s'amelorant et je vais finir par sortir mon epingle du jeu.

8.30 am: je sort de l'eau content, j'ai tout mon dimanche devant moi. Thank you hangover. :yahoo:

PS: ca fait du bien de retrouver des vagues potables apres un mois de conditions merdiques.
coxos

Messagepar Jean-Christophe » Lun Juin 01, 2015 20:16

Bien raconté :yess:

coxos a écrit: PS: ca fait du bien de retrouver des vagues potables apres un mois de conditions merdiques.

Tu étais en France ou quoi ?? :lol:
La voie du milieu est souvent la meilleure
Jean-Christophe

Retourner vers Les sessions de tout le monde