Session(s) du 31/03/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 31/03/2011

Messagepar =WAVE= » Jeu Mar 31, 2011 16:06

J'ouvre aujourd'hui !

Après quelques jours avec un vent à décorner des chameaux, enfin ça commence à se calmer, alors c'est pas encore top, ça souffle encore pas mal, et on sent bien que la mer à été agité ces derniers jours, mais à 13h en face de l'usine, la vision qui s'offre à moi vaut le détour après ces temps de disettes surfistiques.

Au pic on sera 4 à se partager les vagues, toujours dans la bonne humeur. Bon le plan d'eau est foutrement clapoteux, les vagues pas franchement calées, ça vrille, ça double, ça ferme, mais néanmoins quelques bouts sympatoches. Comme dirai l'un de mes compagnons de session "Mouja iane" traduction : "Vague fatigué" Comprenez par la, pas top top quoi...

Malgré tout je suis plutôt satisfait de ma session, une dizaine de vagues de prises en l'espace d'un peu plus d'une heure, et je trouve que (En toute relativité biensur) j'ai bien surfé.

Et d'ailleurs, la fin de la premières vagues, qui m'aura laissé le temps de placer quelques courbes se terminera par un beau vol plané au dessus de la lèvre. Et la seconde, hoooo cette seconde vague, elle fut très courte, mais elle m'a collé le sourire de suite :

Départ un peu late sur une bombinette, à peine le take off engagé que ça sent la fermeture de vague en pleine poire, dans un élan d'instinct de survie je n'attends pas d'être en bas de la vague pour faire mon bottom et part direct de biais, me fait le plus petit possible et... et... Et sens la lèvre passé au dessus de la tête et me rafraichir la nuque !! Une belle casquette des le début de session pour me scotcher la pattate pour le reste ! Après ça à peine le temps de descendre dans le creux que la vague ramolit brusquement pour passer sur une section toute molle que je parviendrai pas à dépasser.

Je peux vous dire que celle ci m'a collé une pêche d'enfer toute la session et... Pour toute l'aprèm ! Demain les conditions s'annoncent encore meilleurs, croisons les doigts !
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Re: Session(s) du 31/03/2011

Messagepar soroli » Jeu Mar 31, 2011 16:17

=WAVE= a écrit:Après quelques jours avec un vent à décorner des chameaux,

Il souffle fort tous les jours, le vent, non ? :wink:
:lol:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar =WAVE= » Jeu Mar 31, 2011 16:24

soroli a écrit:

Impressionnant j'te dis :lol: Si les chameaux avaient eu des cornes...
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Messagepar aki974 » Ven Avr 01, 2011 05:44

=WAVE= a écrit:
soroli a écrit:

Impressionnant j'te dis :lol: Si les chameaux avaient eu des cornes...

et si les taureaux avaient eu des bosses alors la... :lol:
aki974

Nombre de sessions: 8

Retourner vers Les sessions de tout le monde