Session(s) du 30/10/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 30/10/2013

Messagepar nicodisco » Mer Oct 30, 2013 17:19

Session mi figue mi raisin pour moi.

Arrivé sur IO ou je retrouve JC et Guillaume en train de papoter avec Wallace.

Le vent est off, la houle est là, mais le plan d'eau est agité, sectionné, on sent que le vent à soufflé dur en mer.

Pas les conditions idéales pour tester ma nouvelle board plus adapté à du pti shorebreak creux (c'est pour cela que je l'ai acheté...).

Pas mal de monde à l'eau, des mousses chiantes, quelques bonnes vagues mais je reste sur ma faim, d'autant que le montant à finalement amené trop d'eau sur la fin de session, rendant les vagues mollassones. J'aurais mieux fait de tremper le 9'2 au lieu de la 6'4.

Mention spécial pour le soleil, rester cool torse nu en tongs la veille d'Halloween, c'est pas si courant.
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 30/10/2013

Messagepar Occy17 » Mer Oct 30, 2013 17:31

et bien, moi qui était super énervé au boulot en imaginant les vagues du jour sur IO
pas de regrets de ne pas avoir pu poser les RTT
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar Jean-Christophe » Mer Oct 30, 2013 17:39

Mise à l'eau non loin de Nico mais seul et avec des vagues bien meilleures... ce n'est pas faute d'avoir fait le forcing, Nico :fufu:
C'est clair que la houle a été chahutée ces derniers jours mais avec le montant, les bowls se creusent et parfois même ça déroule sur plus de 50 mètres :lol:

Pas la session que j'espérais mais j'ai bien tiré mon épingle du jeu et j'ai surtout pu essayer ma petite dernière, la réplique hypto krypto en 5'10...ben...cette mise en bouche m'a clairement convaincu de la sortir là où je la prédestinais...c'est à dire dans des vagues qui jettent et qui creusent (juste de vrais vagues diront certains...). Elles est dodue mais le round pintail change tout. Elle tourne court et j'étais bien content de ne pas avoir à grabber en backside quand ça creusait bien... Essai à confirmer tout de même mais j'en suis bien content :)
La voie du milieu est souvent la meilleure
Jean-Christophe

Nombre de sessions: 0

Messagepar nicodisco » Mer Oct 30, 2013 17:58

Je suis bien d'accord mon bon JC, juste, je le sentais pas... un feeling…

Autant samedi matin j'ai eu le bon, contre l'avis de tous, autant là.. toutefois si j'avais pris la 9'2 aujourd'hui, me serait bien marré. Juste ce genre de vague c'est pas le programme de la ptite grosse (enfin pas pour moi en tous cas)
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar single » Mer Oct 30, 2013 20:43

Session avec Luke aujourd'hui, on avait rêvé le J-bay d'Oléron, ben c'est loupé.......la droite passait parfois mais avec peu de fréquence et autour d'un gros mètre maxi sur les séries.
Un autre spot aurait sans doute été meilleur, mais compliqué aujourd’hui, la preuve avec les autres têtes de gars du coin qui nous ont rejoint au line up et les mecs qui tournaient en combi dans leurs bagnoles.
Equipa en pan tostado
single

Nombre de sessions: 0

Messagepar Dirtyphonik » Jeu Oct 31, 2013 09:17

Petite session sur le home spot (après 4 semaines de disette à cause du taff) :wink:
Il y a 80cm, 1m20 sur les sets, c'est light offshore, y'a du soleil, on est encore en 3/2, on retrouve les copains dans l'eau :yess:
Image

Plein de droites et 3 super gauches ... je suis content, pas encore bien rassasié, mais au moins les fourmis dans les jambes ont disparues :lol:
haaaa quel bonheur de se battre dans les laminaires à l'inside :fish:
Dirtyphonik

Messagepar dahomey » Jeu Oct 31, 2013 14:47

welcome back :+1:
dahomey

Retourner vers Les sessions de tout le monde