Session Barrels droites 1.20m propre durant 2h00 en début de soirée.
Un peu flemmard sur les deux premiers barrels mais ensuite ça envoyait sec avec bonne gaufre dans la session.
10 surfers sur la zone, tubes, rollers bref gros gavage

single a écrit:Comment?? je suis le premier, personne n'a profité de cette petite rentrée de houle!?
Effectivement ce matin les photos du jour ne m'ont inspiré qu'une profonde morosité, tout de même celle de la Torche indiquait quelques vagues... à surveiller donc.
A midi le constat se confirme, la bouée de Gascogne se réveille; j'en profite pour organiser un après midi familial à la plage sur IO l'air de rien....
En milieu d'après midi, le départ est donné avec parasol, pelles, serviettes... et une planche de surf; on sait jamais.
En arrivant je constate que la houle rentre gentiment avec des séries à un petit mètre vers l'épave.
Question à mon grand de 4ans: "hum, hum papa va surfer; tu t'en fous?"
Réponse: "ouais je vais faire un château"
Question à ma petite de 9 mois:"hum, hum papa va surfer; tu t'en fous?"
Réponse: "agaga reuh reuh" j'ai traduis par "tu peux y aller"
Question à ma femme :"hum, hum je vais surfer; tu t'en fous?"
Je n'ai pas attendu la réponse, de toute façon à 3 contre 1, elle était en minorité!!
Bref une petite session estivale bien agréable et un peu inespérée, avec des jolies vagues de l'eau chaude et pas trop de monde.
Le pic vers l'épave m'a donné plusieurs jolies gauches avec de vrais boulevards pour monter et descendre sur ces jolis murs de flotte.
Désolé pas de photos, en sortant de l'eau il était temps de ramener tout le monde à la maison.
single a écrit:Question à mon grand de 4ans: "hum, hum papa va surfer; tu t'en fous?"
Réponse: "ouais je vais faire un château"
Question à ma petite de 9 mois:"hum, hum papa va surfer; tu t'en fous?"
Réponse: "agaga reuh reuh" j'ai traduis par "tu peux y aller"
Je n'ai pas attendu la réponse, de toute façon à 3 contre 1, elle était en minorité!!
Je n'ai pas attendu la réponse, de toute façon elle est pas d'accord, je sais déjà ce qu'elle va répondre :
- T'as fini la peinture de la maison ?
- T'as réparé la porte du garage ?
- T'as taillé les haies ?
- T'as fait la vidange de la voiture ?
...
Thom's a écrit:on aurait quand même pas la même femme?!
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 34 invités