Session(s) du 29/01/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 29/01/2013

Messagepar Jean-Christophe » Mar Jan 29, 2013 22:40

Comme Nazaré et Belharra ne fonctionnaient pas bien aujourd'hui, avec Gauche magique, nous nous sommes mis d'accord sur le fait de se replier sur Oléron. :)

Session décidée en 10 minutes express pour ma part, je ne suis vraiment pas déçu du voyage: 2 spots surfés parfaitement complémentaires.

Nous nous retrouvons vers 15h sur le premier spot: vagues de 60 cm., on se motive en se disant que ça va grossir.
J'opte quand même pour le LB.
Le temps de se changer, la taille a facilement doublée.
Le temps d'aller au pic, on sent que le power est là.
Une bonne heure passée sur ce spot à enchainer les gauches (head high au take off pour les plus grosses) sur une distance bien respectable et un pic quasi vierge de surfeurs (on est 4 au max. et on finit tous les deux)
Seul bémol: le vent side offshore assez (/trop) présent forme quelques clapots sur les faces de vagues.

La marée se fait un peu trop haute ici, on décale plus au Sud.

Plus de monde ici et les pics sont moins bien définis. Toutefois, quand on chope les bonnes, ça déroule très, très longtemps.
Trop peu de vagues surfées pour moi et seulement une seule qui puisse être qualifiée véritablement de "vague surfée" mais je dois me contraindre à rentrer car la luminosité faiblit sensiblement et étant bigleux, je ne voudrais pas décaniller quelqu'un!
Gauche magique continue quant à lui à se gaver...

PS: désolé, toujours pas de photo mais là , je crois bien que mon appareil est dead :(
La voie du milieu est souvent la meilleure
Jean-Christophe

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 29/01/2013

Messagepar nicodisco » Mer Jan 30, 2013 07:51

Content pour vous JC ;)
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Retourner vers Les sessions de tout le monde