Je suis pas broucouille !
4 jours au pays basque avec un emploi du temps pas forcement optimal pour le surf, j'ai réussi à m'en coller une belle sous la planche.
Même endroit que la
veille, mais avec presque moitié moins de taille, et ben c'est pas le même sport.
J'ai pris de bonnes vagues, mais une mini gastro la veille et la méforme du moment m'ont un peu coupé les bras, du coup je n'ai pris qu'une petite dizaine de vagues en 1h30 , mais je suis sorti repu
.
J'avais pris la jock pour sa longueur mais au finale j'aurai été mieux chaussé avec ma porte, ou alors avec ma Bradley pour être plus réactif aux changement de rythme et pour arracher tout ce qui bouge.
Elle est géniale quand faut tracer, mais faut appuyer son bottom comme un ours à cause du simple concave et du volume et je n'arrive pas encore à avoir la précision de la bradley dans les trajectoire.
Mais quand j'y arrive, c'est très intéressant.
En sortant, c'était juste magnifique, parfait, facile, pas trop blindé, chaud, beau temps, des bikinis un peu partout sur la plage, des mômes qui s'éclatent dans le sable, presque le paradis !
J'avais vraiment pas envie de rentrer travailler aujourd'hui, surtout avec les conditions annoncés ces prochaines jours