Session(s) du 27/10/2015

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 27/10/2015

Messagepar Das » Mar Oct 27, 2015 16:19

Surf sur les replis avec cette grosse houle. Je pensais que tous les spots seraient saturés mais visiblement il y a toujours une vagues à prendre dans ce coin. Je suis toujours autant bluffé par l'engouement du surf au Portugal. Il y a toujours du monde à l'eau quelque soit les conditions ! On devait être une bonne trentaine de tout âge et de tout niveau...et pourtant c'etait assez mediocre.

Image

Image

Bon surf
Das

Re: Session(s) du 27/10/2015

Messagepar dinoso_surf » Mar Oct 27, 2015 16:22

Assez médiocre, mais alors il s'agit d'une photo Mytho :sos:

Car pour moi c'est une belle vague :amour:
dinoso_surf

Messagepar Jean-Christophe » Mar Oct 27, 2015 16:28

Dinoso, sur la session que nous nous sommes faits sur IO par houle longue (vendredi dernier), nous aurions pu tirer nombre de photos mytho incalculable...pourtant, c'était pas la session de rêve... j'ai tout de même encore une superbe gauche dans la tête, creuse et massive. Dicton du jour: "y a toujours des bombes qui se cachent dans le chantier" :lol:
Modifié en dernier par Jean-Christophe le Mer Oct 28, 2015 09:01, modifié 1 fois.
La voie du milieu est souvent la meilleure
Jean-Christophe

Nombre de sessions: 0

Messagepar dinoso_surf » Mar Oct 27, 2015 16:46

Jean-Christophe a écrit:Dinoso, sur la session que nous nous sommes faite sur IO par houle longue (vendredi dernier), nous aurions pu tirer nombre de photos mytho incalculable...pourtant, c'était pas la session de rêve...

Pas faut :flute:

Jean-Christophe a écrit: Dicton du jour: "y a toujours des bombes qui se cachent dans le chantier" :lol:

:lol:
dinoso_surf

Messagepar stephane 19 » Mar Oct 27, 2015 19:41

LA SESSION QUI REND MODESTE: Sud loire ,le vent est tombé dans la nuit,belle houle et belle période.
Premier spot,personne, une barre qui semble difficile à passer,tans pis ,je me mets à l'eau et.......la barre est bien solide,je jette l'éponge,fin du premier acte. :oops:
Direction le spot de repli,qui lui,est blindé,passage de barre beaucoup plus facile et arrivée au pic rapide.Les vagues me paraissent solides(j'ai toujours des difficultées à évaluer la taille),je pars sur la première qui me roundballe ,j'arrive à sortir la tête de l'eau jusqu'à ce que la planche me retire sous l'eau, avec au résultat,une petite tasse.
3 vagues en 2 heures,cela ferme dans tous les sens,le backwash me perturbe,fin du deuxième acte. :bye:
stephane 19

Messagepar marsunet » Mar Oct 27, 2015 20:32

C'est toujours quand on veut partir tôt que le patron nous lâche pas la grappe ! 30mn de rab ... :evil:
Le temps de rentrer, vite, vite, la combi, le vélo, le caddie, la savate 6.2, et vite, vite, direction le spot de marée haute.
17h50 le soleil se couche, mais c'est du 13.5 M de marnage, cool je vais pouvoir me faire ma petit langue de sable :wink:
Définitivement ce banc rive gauche devient de mieux en mieux !
De belle gauche bien longue, des traverser de langue de sable, et ce soir en plus il y avait le ressac, très très cool !
Sorti a 19h, fait nuit, le retour en vélo et un peu délicat, surtout sans loupiote ... :army:
Par contre faudrait que j'arrive me le faire en plein jour quand même ... :flute: lol :lol:
marsunet

Nombre de sessions: 35

Retourner vers Les sessions de tout le monde