Belle session encore une fois en Gironde mais trop ventée à mon goût (c'était bien mieux hier).
Grosse section creuse au take-off, longue section tendue en suivant, passage mollasson dans le trou d'eau puis shorebreak puissant à la fin.
Par contre, niveau taille, c'était vraiment le top. Ça mettait du temps à venir mais de gros sets (pas loin de 2m50 parfois) faisaient le bonheur de ceux qui étaient bien placés.
Après avoir pris quelques bombes, j'ai été puni comme il se doit : une grosse vague de série se pointe, un pote plus à l'intérieur ne part pas. Je me retourne rapidement et démarre à l'arrache, dans le vide. Heureusement, ça passe... mais pas pour longtemps ! Je passe la première section et, trop sûr de moi, je pense pouvoir passer sous la lèvre de la deuxième section. Je me suis fait défoncer la gueule !!! La lèvre a tapé le côté de la planche et je me suis fait éjecter et écrabouiller !!! Grosse branlée !
Après ça, j'ai juste pris le temps de prendre une belle vague pour sortir, un peu penaud.
Trois photos avant de foncer dans l'eau :