Session(s) du 27/09/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 27/09/2011

Messagepar dahomey » Mer Sep 28, 2011 09:03

aduhemin a écrit:Merci les gars
c'etait moi le surfeur sympa!!!

mais le tube il est pas ressorti donc il compte pas!!!


:+1: fallait le dire ... finalement pourrie ta vague :lol:
non franchement cette vague nous a tous scotché je crois que il n'y a que toi qui ne t'es pas rendu compte de ce que tu as fait :lol:
c'est pas parce qu' on en sort pas que cela compte pas ...heureusement pour moi surtout hier vu le pourcentage.... :fufu: l'engagement compte tout autant et on peut dire qu'on s'est plutôt bien engagé !
top session partagé au plaisir ! :D
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9717
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 27/09/2011

Messagepar soroli » Mer Sep 28, 2011 09:38

aduhemin a écrit:Merci les gars
c'etait moi le surfeur sympa!!!
mais le tube il est pas ressorti donc il compte pas!!! :-?


:+1: avec Dahomey
ton tube compte plus que tous ceux cumulés que j'ai pris cette année, un vrai engagement ! :yess:

PS : maintenant qu'on se connaît un peu, tu ne voudrais pas nous faire une présentation en bonne et due forme par ici :
http://www.surfrepotes.fr/forum/presentations/ :fufu: :wink:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7393
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 27/09/2011

Messagepar arnaudls » Mer Sep 28, 2011 11:33

A mon tour,

Session bien sympa aux US avec un pote et gauche magique.
les vagues fermaient pas mal et dur de trouver un pic en gauche qui marche cependant quelques belles vagues prises (surtout des droites) dont un bon barrel.

La vitesse de la marée faisait que sa alternait entre condition sympa puis pas d'eau sur le banc (vagues qui ferme à bloc) et c'est reparti avec un banc plu au large qui commence à marcher.

Coté mauvais point, j'ai peu buté ma board, sortie de vague je me prend le nose dans le tibia qui s'est délaminé sous le choc (le nose pas le tibia) et dans une vague je me cale dans un tube mais sa ferme et en me vautrant dans le remou je percute ma planche et gros coup de coude qui fait un bon impact et une belle fissure!!! Un peu decu de buter cette planche car elle est folle à surfer et n'a que 4/5 mois!!!

Photo avant la mise à l'eau de la droite du début non tubulaire:
Image

Image

Et une photo du lever de soleil à l'eau, super ambiance à 3 au pic!!!!
Image

Apres un mois de septembre fabuleux on risque de rester un peu sur notre faim les prochains jours. :yuk:
Avatar de l’utilisateur
arnaudls
 
Messages: 822
Enregistré le: Mer Aoû 11, 2010 18:36
Localisation: Bordeaux

Re: Session(s) du 27/09/2011

Messagepar gauche magique » Mer Sep 28, 2011 12:01

Merde! tu l'as prise quand cette derniere photo elle est trop belle :shock: !! Elle me donnerai presque envie de faire un peinture! :oups:
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.
Avatar de l’utilisateur
gauche magique
 
Messages: 440
Enregistré le: Mar Fév 15, 2011 15:52
Localisation: Saintes/Bordeaux
Nombre de sessions: 13

Re: Session(s) du 27/09/2011

Messagepar kevinseconds » Mer Sep 28, 2011 12:32

Fantastique journée de surf pour moi hier. Goofy time!

Contrairement à vous là où j'étais toutes les vagues ouvraient :yahoo: c'était beau, c'était long, fallait faire attention au shore break bien traitre mais quel pied !
Des bons murs en gauche, quelques droites pour la forme et peu de monde : fou!

Au bout de 2 heures faut aller bosser, déjà bien entamé.

Retour sur le même spot après le boulot, merde y'a encore des vagues et c'est sur-parfait :flute:
Un pic au bord de fou qui envoie un barrel des deux côtés :yahoo: Une banane et ça repart pour 2 heures! Autant dire que j'ai squatté la gauche en essayant de pas être trop gourmand envers les droitiers mais ça a été dur. Des super visions, quelques virages, un bel enfournage à pleine balle dans le tube .
Bien bien en forme hier, je crois que j'étais un max de mes capacités :lol:

Une fois rentré je me suis endormi facilement :lol:
Friends, chicks and marshall stacks!
Avatar de l’utilisateur
kevinseconds
 
Messages: 2238
Enregistré le: Jeu Déc 06, 2007 12:56
Nombre de sessions: 18

Re: Session(s) du 27/09/2011

Messagepar arnaudls » Mer Sep 28, 2011 12:50

gauche magique a écrit:Merde! tu l'as prise quand cette derniere photo elle est trop belle :shock: !! Elle me donnerai presque envie de faire un peinture! :oups:


Au pic durant un moment d'attente j'avais ma gopro dans ma poche.
J'aurai bien fais une photo/vidéo de vous en action mais pas le temps ou pas pensé sur le moment :flute:
Avatar de l’utilisateur
arnaudls
 
Messages: 822
Enregistré le: Mer Aoû 11, 2010 18:36
Localisation: Bordeaux

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités