Repotien(s) du jour, bonjour !
j'ouvre le bal pour aujourd'hui on dirait !
Petite session sur le même spot que la veille à Rabat ce midi. Journée encore ensoleillé, il fait bon, et après mes 30min de marche je découvre enfin le spot. Nettement plus petit que la veille, et moins constant, mais y'a de bons bouts qui passent, et c'est glassy de chez glassy !
Il est 11h30, on est lundi, forcément la plage est pour ainsi dire déserte, le pied !
Arrivé au pied des vagues, il n'y a qu'un surfer au pic, un gamin de 12 ou 13 ans qui balance de belles courbes. Je le rejoints aussitôt, cette fois on surf littéralement dans l'oued. La vague vient taper sur la berge qui offre un jolie point break gauche only. C'est pas bien gros 1m à tout casser, parfois un chouya plus sur les grosses séries qui se font tout de même rares. Ca tombe bien les gauches n'étant pas mon point fort (Et oui étant régular) j'y travaille ! J'arriverai à balancer quelques courbes ici et la, on prend les vagues chacun notre tour le rendement est énorme ça fait plaisirs !
Puis le gamin s'en va laissant la place à une fille, alors le manège continue, toujours à deux sur le pic, les vagues s’enchaînent et parfois offrent de belles surprises si on a le temps de se placer correctement.
Session de 2h au total sous un soleil bien tapant et dans le calme, bref très correct, même si un peu plus de consistance n'aurait pas été de trop !
Très prochainement dans la semaine j'y retourne, le chômage parfois ça a du bon !!