Après une session matinale, très fraiche, encore brouillardeuse, avec des bons paquets mais un poil pas calé
ça n'a cessé de s'améliorer ...sur la plus connue des stations girondines
Du monde , des grosses séries , du PERFECT mais c'était sport , le line up bougeait pas mal aux grosses séries et aussi pas mal de courant j'ai trouvé
mais des visions de malade mental
3 ou 4 sessions dans la journée
ça a un peu baissé en taille sur le plein bas pour reprendre avec le montant ...
Y a eu quelques séries à 2M30 voire 2M50 sur la centrale je pense (certaines pétaient bien loin)
En fin de journée à la centrale, quelques gus nous ont offert un spectacle de feu ...tain, le niveau
...y a eu du GROS BARREL et de la GROSSE PUNITION aussi
franchement, là , c'était juste des conditions .....WORLD CLASS
désolé y a pas d'autres mots
et si je puis me permettre avec le commentaire pas trop politiquement correct
...bien plus technique que les Mentawai avec aux séries fantomes un line up mouvant sur 150m de large
total respect d'assurer dans ces conditions
C'est là dans ce genre de session technique ou je vois la ...marge de progression que j'ai encore
et y avait encore de sacrées séries ...j'aurais pas aimé les prendre dans la poire...
globalement sur cette journée, tout le monde a eu son lot de superbes visions ...et de belles branlées
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité