Dimanche après midi, grand soleil, une mer haute à 17h20 (17h40 du coté de chez Liorre
), sunset à 18h et une belle lune bien grosse 30 mn avant !
Avec décodeur : demain je bosse, pas envie de faire 3 heures de route pour aller me les cailler au nord, et puis 25 mn après être sortie de l'eau, j'suis sous ma douche bien chaude (argument imparable ...)
Liorre, ce sera pour une prochaine fois, plutôt matin ou début après midi, mais surtout avec mon "Sha Malo How", je serai plus alaise dans du gros.
Au final, 14h45 partie pour une petite heure de photo de surfeur au sud de ma baie (un pote voulait commencer par là ...). 194 clichés plus tard (un petit Nikon D3200, sa flash plus vite que son ombre ... faut que je mette un frein ou je ne vais plus avoir de place sur mon disque dur)
... vite vite retour appart, combi + vélo + caddie + savate 6.2 (oui sa envoie bien) direction le nord de ma baie.
C'est glassy, c'est gros, c'est puissant, (pour la région, on s'entant ...) c'est beauuuuu
16h30 à l'eau rive gauche, vague sur vague non stop tranquille seul sur mon pic, la vingtaine de surfeur / Sup / site on top / body ... s'étale sur plus de 500 M, il y a de la place pour tous le monde.
18h, sunset, j'ai eu mon lot de vague, rive droite se vide, je peux donc aller prendre une ou deux vagues pour le fun.
Deux bombasse et une heure plus tard, plus de bras, il fait nuit malgré la lune, il est temps de rentrer.
19h25 arrivé sous la douche bien chaude, no regrets !
Avec zoom 200, vivement le téléobjectif 150-600 ... oups !