Enfin une session après 15 jours d'abstinence ! Pas de potes dispos, lâcheurs ! Qu'a cela ne tienne je m'en va tout seul.
Sur la route, ben il fait beau en fait. Le vent donne sud-sud-ouest comme prévu, c'est bon ça ! J'arrive sur les sphères de métal, c'est prometteur mais un peu petit. Il rentre tout de même de belles lignes...
Je vais faire un tour du côté de ma Normandie préférée, comme prévu c'est plus petit encore, mais plus joli à mon goût. Pas assez pour y tremper mon céans cependant.
Je reviens à la case départ, pas touché 20.000 mais c'est un peu mieux, pas super glop mais mieux...
Je crève la wave alors j'y vais.
On est pas trop nombreux, il y a 3 paddles, mais qui laissent du canigou ronron aux surfeurs lambda. En fait le pic n'est pas si mou, mon 7'8 dont personne ne veut, (que je vais me garder du coup-tellement qu'il est bien NA), part comme une fleur. Je raye l'eau de quelques grandes courbes régulières. Je me fait très vachement plaisir. Les conditions forcissent un chouïa, pour offrir en bonus quelques belles de 80 cm.
Puis ça baisse, comme le niveau de l'eau d'ailleurs. Après une petite pirouette sur un take off approximatif, je sens le rocher pas loin qui à envie de me refaire le portrait façon steak tartare.... Ok je me retire sur un dernier 50cm.
Bilan, un peu plus d'une heure de bonheur.