Après mes deux sessions un peu ratées d'hier, j'ai fait eu droit à une session ÉNORME aujourd'hui !!!
Rendez-vous pris hier soir avec le pote qui n'avait pas pu venir avec moi hier : rendez-vous 8h00 chez lui (qui s'est rapidement transformé en 10h00 chez lui
![Rolling Eyes :roll:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
). La houle est encore plus grosse qu'hier en on prend direct la route pour le spot de repli ... sur la route, on voit les purs spots complètement saturés. Il faut préciser qu'il y a un peu plus de vent qu'hier (offshore) et qu'il pleut presque en continu !
Déception au p'tit port : la mer est trop basse, les rochers sont à fleur d'eau et ça a l'air trop petit !!!!
Du coup, on a tracé sur l'autre repli (celui en face du resto pour ceux qui ont suivi les autres sessions) ... c'est un peu en vrac (à cause du vent) et multi-pic et il pleut, et il fait pas si chaud et les vagues semblent petites ... grosse hésitation à se mettre à l'eau ... et on se lance !
He ben, on a bien fait : c'était excellent !!! On a dû rester deux heures à se gaver (on était tout seul, puis rejoints par 3 BB qui se sont mis un peu sur le côté). Les vagues ont gagné en taille et en puissance au fur et à mesure ... certaines devaient atteindre 1m50 (le pote m'a vu en prendre une qu'il annonce au-dessus de la tête alors que je suis seulement légèrement accroupi !). C'était effectivement en vrac mais ça ne fermait pas, c'était finalement assez creux, vent assez fort offshore (j'ai pris des énormes spits sur la figure) et c'était pas non plus super violent : la barre super simple à passer ... quelques refus à cause de la trouille mais jamais de grosses machines à laver.
En plus, dès que ça partait, ça allait assez vite et il y avait de bons murs à longer ... il était même possible d'enchainer sur une section shorebreak à grosses sensations !!!
On était seuls sur la plage comme deux tarés à hurler à chaque vague prises ... c'est pas compliqué : c'était il y a 6 heures et j'ai encore la banane
![Very Happy :D](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)