Session(s) du 24/09/2015

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 24/09/2015

Messagepar marsunet » Jeu Sep 24, 2015 22:22

Le vent est pas mal descendu dans l'après midi, seulement voilà, la voiture doit passer son contrôle technique et je ne rentrerais pas avant 18h30 et le plein haut et à 17h ...
Mais c'est une mort eau, alors peut être ???
De retour du contrôle (j'aurais des réparations à faire ... zut !) un brin agacé, je passe par la pointe sud de ma belle baie, quelques vagues passe donnant des gauches comme des droite, pas gros gros, mais la 6.2 ferait bien l'affaire.

Arrivé a l'appart, c'est un peu petit, pas vraiment calé, ce sera donc sud baie !
Combi 3/2 (une des dernière fois avant la 4/3) chausson, vélo, caddy, savate 6.2 et cape au sud.
c'est pourtant le spot le plus connu du coin, mais personne à l'eau, toutes ces vagues rien que pour moi, cool !
Un parapente décolle au moment ou je rentre a l'eau, il se posera juste avant que j'en sorte. C'est sympa, ça occupe en attendant les séries :)
Ce ne sera pas une session mémorable, mais de bonne petite vagues, quelques gauches, des droites et des tout droit :yuk: , mais la satisfaction de bien partir avec ma petite savate et d'en faire ce que je veux:)
19h15 à l'eau, sortie a moins 10, juste avant sun set, fait un peu froid, j'ai les mains rouge, ca pique un peu, faudra bientôt sortir les gants.
Ca change rien pour les réparations de la voiture, mais au moins j'aurais pris quelques vagues, tous n'est pas perdu ;)
marsunet

Nombre de sessions: 35

Re: Session(s) du 24/09/2015

Messagepar nico446 » Ven Sep 25, 2015 13:25

double session dans le sud landes pour ma part
- la première 1h30 entre midi et 2 : malgré le soleil et l'eau plutôt bonne encore, on sent le vent se rafraichir... bonne session avec un peu ( trop)de monde a l'eau, beaucoup de photographes ( flores, duru and co étaient a l'eau) mais plusieurs pics donc chacun avait sa part ( bon ok les bombes il fallait laisser tomber), mais bonne petite session ( 4 semaines que j'attendais :yuk: )
- la deuxième légèrement plus au nord après le boulot au sunset, moins gros, du monde mais quelques bouts à prendre
j'attends ce weekend avec impatience ( même si ça risque d’être la chine a l'eau :censored: )
nico446

Retourner vers Les sessions de tout le monde