Bon bah moi session beach break de fin de marée descendante ! mais exploitable avec du monde à l'eau ... donc j'ai quand même pu travailler mon take off pendant 1h15 , après c'est devenu trop barre crunch à bouffer du bouillon
et pour moi, 5h30 de stand up sur un spot vendéen, peu de monde à l'eau et 80cm/ 1m à la série glassy et eau translucide... par contre vague de reef et houle courte et en baisse, alors épaule un peu plate, il fallait rester constamment dans le curl...bon entrainement pour le round house ! bien sympa quand même avec les copainggggggggggs en plus !
session à la cote qui ressemblait enfin à qqch si ce n'est des locales filles que je n'aime pas trop c'était cool j'ai pris pas mal de bouts pas trop ventés avant que ce soit trop bas ,pour ma part c'était encoretop et short mais je me suis pelée au bout d'1h30 donc je vais arreter de faire ma maline ,edouard delpero s'est mis à l'eau et il envoie pas mal le petit !
ptit coup de surf ma foi bien simpa avec un collegue de taf hier soir personne à l'eau sauf nous et un autre type apres . ca vallait le coup de se mettre à l'eau malgré le clapot et le courant ! ca deroule, c'est carré, ca le fait bien ! comme quoi vaut mieux un bon banc avec des mauvaises conditions que le contraire !