Session(s) du 24/05/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 24/05/2012

Messagepar Benouche » Mar Mai 29, 2012 19:28

Chouette ouais :)

J'suis assez agréablement surpris de voir l'avertissement des gendarmes. J'veux pas faire mon vieux c... (surtout à 25 piges), mais je trouve que ce coin est unique, autant en beauté qu'en faune. Ce coin respire la vie et même si je n'ai pas pu y aller beaucoup ces derniers temps, j'aime y aller dès que possible.

Et je dois avouer que de le voir sauvage hors saison, j'ai parfois la boule au ventre quand je vois les feux de camp et les piétinements des nombreux baladins de passage quand les jours sont plus cléments...

Boule peu justifiée, car premièrement même si je fais ultrasupergaffe, j'ai moi-même un impact sur le lieu en y campant et deuxièmement dans l'ensemble, les visiteurs du spot sont plutôt respectueux. C'est pour ça que je trouve intelligent leur petit mot, un petit rappel que le site est classé et qu'il se doit d'être respecté... Comme toutes nos côtes :)

Content que la Bretagne t'ai souri encore une fois
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Benouche

Nombre de sessions: 1

Messagepar Tonneau » Mar Mai 29, 2012 20:06

Benouche a écrit:J'suis assez agréablement surpris de voir l'avertissement des gendarmes.

C'est clair que c'est plus sympa que de se lever le matin et de voir une amende sur le pare brise :(
Tonneau

Nombre de sessions: 4

Messagepar SuperDupont » Jeu Mai 31, 2012 07:51

Bah moi aussi lol. Ca m'aurait fait chier d'avoir une amende juste pour avoir laissé la tente sécher sur place !
Surtout que bon, on fait pas de feux, on laisse pas trainer nos poubelles et on laisse aucune trace.

Et en plus je ramasse les déchets (bouteilles d'eau, emballages plastiques) sur mon passage quand je sors de l'eau... Ce qui est loin d'être le cas de tout le monde :roll: .

Donc j'apprécie aussi le caractère clément du garde municipal local. :D

PS: Ô toi le garde municipal local clément. Si tu pouvais installer une poubelle à la sortie de l'accès de la plage, ça éviterait que les gens qui n'ont pas tout compris installent des poubelles sauvages au pied du poteau de secours et que personne ne vient fatalement jamais rammassées, mais où tout le monde continue à entasser ces ordures... :fufu:
SuperDupont

Session(s) du 24/05/2012

Messagepar Lelizay » Jeu Mai 31, 2012 10:25

C'est marrant ! Je me suis fait la même réflexion quand j'y étais une semaine plus tôt. Bizarre qu'il n'y ai pas une poubelle sur ce spot archi fréquenté.
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Messagepar domboard » Ven Juin 01, 2012 19:11

Image
Image
Petit aperçu en photo des vaguelettes qui déroulaient délicieusement juste après le taf. Ma pomme et mon Yo photographiés par l'excellent Alex Philbert. Merci Alex :P
Minis vagues et maxi panard...
domboard

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Ven Juin 01, 2012 21:46

domboard a écrit:Minis vagues et maxi panard...

En cette période de disette, c'est une formule de premier choix ! :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde