Vite, une autre comme celle là.
Vite, une autre comme celle là.single a écrit:
Mais où étaient donc Aramis et Surfinggil ???

..du bon surf sur le site de compet ce matin, un bon mètre cinquante qui ouvrait bien, des bonnes vagues à manoeuvres, surtout des droites ...cet aprem ça fermait en mode hachoir, mon poto thomas a cassé sa board en 2 pendant sa série...on verra demain , meme endroit !

Arrivée sur le spot à 7h, la houle est rentrée, le vent est nul, les bancs de sables découverts la veille nous offres des vagues creuses à souhait, tout prêt du bord!

Biscaye a écrit:De bonnes vagues ce matin encore.
Session assez engagée, partagée avec Tibok, qui était en feu une bonne partie de la session.
C'est un peu moins clean que les jours précédents au lever du jour mais ça s'est calé avec le montant.
On a surfé un droite qui nous a offert de bons rides, assez intenses.
2m aux grosses séries (et il y en avait qui ouvraient bien), 1m50 en moyenne.
Sortie un peu précipitée (au bout de 2 heures quand même) car mon compère de session n'était plus étanche...
Ouais c'était bien cool encore ce matin, on était un peu plus au nord que toi Matt, tu es sorti à peu près même temps que nous, on ne peux pas te louper avec la planche jaune
une belle trace sur le cuissot en prime...

single a écrit:Mais où étaient donc Aramis et Surfinggil ???
dahomey a écrit:a l'apéro chez Bellota peut être ?

Aramis a écrit:single a écrit:Mais où étaient donc Aramis et Surfinggil ???dahomey a écrit:a l'apéro chez Bellota peut être ?
A l'écran de gauche à droite, Surfinggil, Bellota , Aramis

Aramis a écrit:single a écrit:Mais où étaient donc Aramis et Surfinggil ???dahomey a écrit:a l'apéro chez Bellota peut être ?
A l'écran de gauche à droite, Surfinggil, Bellota , Aramis

excellent Aramis
superbe photo !!!!tu m'étonnes que tu sois fier... 
dahomey a écrit::yess: excellent Aramis
GG85superbe photo !!!!tu m'étonnes que tu sois fier...
Bravo à tousRetourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités