Syl2btz a écrit:Session girondine avec Jeremy et antony dans l'aprem
Première session sur une longue droite ...parfait, parfois bien long , quelques bombes mais assez mou au take off et parfois de grosses attentes .
Après une petite pause histoire de se reposer et réfléchir on change de spot , on avait déjà reluqué une droite en formation lors du premier check , celle ci semble bien apprécier la marée montante
et là malgré le monde (pas mal regardent ...les bombes passer) , session de MALADE
des séries de nulles part (ou plutot on sait qu'elle viennnent de très loin !) du barrel, du barrel , du barrel sur un spot qui concentre pas mal la houle .
Particularité, la vague prenait de la taille à la deuxième section par rapport à la zone de take off .
Franchement vers 18H y avait des séries à un bon 1M50
des vagues parfaites déroulant parfois sur pfff....250 m ..
On s'est gavé comme c'est pas permis
ps : ça semblait pas mal vers les iles ...belles photos
squallygator a écrit:un jardin qui ne ressemble plus a un composteur géant
goodgood a écrit:une session le matin sur un spot qui na rien à envier à la chine, très mou et pas grand chose à se mettre sous la dent.
puis une session l'apres midi plus au sud sur un spot nettement moins fréquenté. a mis montant il y a d’énorme placards qui ferment au loin
je tente l'aventure mais c'est vraiment très creux pour moi, je bataille pendant 1h et demi mais la fatigue de la session du matin se fait ressentir, sur la fin du montant le banc fonctionne beaucoup mieux et permet a une longue droite d'ouvrir, heureusement j'utilise le peu d’énergie qui me reste pour profiter de ce beau cadeau d'humberto. même si j'ai pris beaucoup de plaisir ( comme dans 98% des cas ) cette session m'aura surtout mis face a mes limites techniques et physiques, le manque de patiente et d'analyse de la houle me laisse non pas de l'amertume mais un léger gout iodé dans la bouche.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 39 invités