Session(s) du 22/04/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 22/04/2011

Messagepar Tibok » Dim Avr 24, 2011 18:43

Tibok a écrit:Session de furieux encore une fois ce soir, le vent est complètement tombe, bref magique une fois de plus!!! Vivement demain !!!

Quelques photos pour illustrer tout çà :fufu:
La bonne surprise, c'est qu'en partant de Bordeaux, le vent était fort et pas forcément bien orienté mais bon l'idée était de dormir près de l'eau pour être sur place dès le lendemain...
Arrivé sur zone, par acquis de conscience, je passe la dune pour aller voir et je trouve çà :
Image
Le vent est quasi nul et çà sent la petite maline du soir, donc je fonce me changer, j'ai encore 2 bonnes heures de jour devant moi...
De retour au pic, nous sommes trois, les bonjours et quelques discussions de comptoir échangés je me lance dans la session et me concentre sur tout ce que j'aimerais améliorer dans mon surf, je ne liste pas c'est beaucoup trop long :lol:
Démarre alors un manège à vague de plus en plus glassy, j'ai l'impression de ne jamais attendre plus de 2 min au pic, çà n'arrête pas, j'ai les épaules en feu mais je suis au bord de l'overdose du plaisir que seul les surfeurs connaissent, c'est trop bon...
La nuit commence à tomber et je vois ma copine arrivée vers moi appareil à la main, je décide de sortir, sans doute vient elle me rappeler qu'on a un pic nic qui nous attend...
Là, elle me dit qu'elle était simplement entrain de se balader sur la plage pour prendre le coucher de soleil et que de toute façon, elle ne savait pas ou j'étais et que j'étais irrécupérable
Image
On négocie alors encore trois vagues, donc je file au pic à nouveau pour un petit sursis de plaisir
La vague est belle et longue, pour les 3, j'ai pas loin de 120 photos :lol:
Un extrait - vague 1
Image
Image
Image
Image
Vague 2
Image
Image
Image
Vague 3
Image