Session(s) du 22/04/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar Mowgli » Mer Avr 22, 2009 22:37

Uhaina a écrit:
Mowgli a écrit:
Jessie a écrit:Je croise un groupe d'entrainement de MNSM. L'un deux me salue, après coup je me demande si ce n'était pas Mowgly ?

SNSM
Non ce n'était pas moi bien que ça m'aurait plu d'être à l'océan, mais cette semaine il y a un stage mer pour ceux qui seront chef de poste il me semble (donc déjà des anciens du job!), donc tu as du les croiser :wink:

J'ai rigolé en lisant Jessie j'ai trouvé qu'elle faisait un peu l'amalgame avec le surnom des MNS les "mnm's" donc en tant que modo j'ai tout de même laissé en l'état cette petite faute charmante en lisant le report. :lol:

:lol: un peu de respect! :fufu:
:fish:
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar klems » Jeu Avr 23, 2009 01:23

levé 3h50 du mat, traversée de Chiclayo en courant avec le matos sous le bras, et oui le taxi m´a planté...super, du coup j essaie de ne pas me faire planter moi...finalement après 10 minutes de course à pied je choppe mon bus. 3h30 après, me voila au petit matin face à Chicama! Le coup de poker a marché, c est pas grand, 1m-1m50 mais ça déroule de partout! L orientation du swell est bonne. Environ 8h de surf dans la journée....pour une quinzaine de bonnes vagues prises, et oui, les séries tombaient toutes les 20 minutes et Chicama c est : tu marches 2km, tu dérives, tu surfes et tu remarches. L aprem je me concentrerais sur la section del hombre, histoire de moins marcher et de surfer les vagues les plus creuses. La gauche dèroule a mach12, ça fait du bien de surfer une vague qui pousse, je me surprendrais à passer des floaters que je n avais rentrer avant sur ce type de vagues. Aujourdhui c est pas tubulaire comme Lobitos, mais de belles casquettes et de beaux explosages de tête par la lèvre en cherchant le tube! Je devais rentrer mais finalement je reste pioncer histoide du surfer encore demain matin a marée basse!

Je suis trop content de la nouvelle planche et de la nouvelle combi :yahoo: Ah sinon Chicama, Pacasmayo, Puemape, Lobitos, etc...c est vraiment devenu des vagues do brasil...environ 50 brésiliens pour 5 péruviens sur le spot....et pourtant je n ai rien contre les brésiliens, mais alors la majorité des surfers brésiliens que je croise au pic sont :yuk:

allez je file au lit, je suis claqué :fufu: :zzz:
klems

Messagepar Jessie » Jeu Avr 23, 2009 07:35

klems a écrit: Environ 8h de surf dans la journée....

:shock: :yess:
C' te chance !

Ps: désolée pour les euh... sauveteurs en mers. :D
Jessie

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Jeu Avr 23, 2009 09:30

Chicama en plus :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde