Session(s) du 20/12/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 20/12/2013

Messagepar single » Sam Déc 21, 2013 09:00

Session en fin d’après midi sur un spot pas loin de chez moi.......que je n'avais encore jamais surfé malgré mes débuts il y a plus de 20 ans.
Je vais être rejoint par Nicodisco pour profiter d'une jolie gauche, nous sommes uniquement 5/6 sur le pic, par contre la zone de take off est limitée et les séries sont composées d'une vague.
Comme ça c'est déjà compliqué, mais quand se rajoute en plus la présence du mec balèze du coin, par ailleurs goofy, j'ai eu parfois l'impression que nous passions notre temps à le regarder surfer les bombes.
Quelques bonnes vagues malgré cela et le plaisir de découvrir un nouveau spot.........j'y retournerai.
Equipa en pan tostado
single

Nombre de sessions: 0

Re: Re : Session(s) du 20/12/2013

Messagepar pelou » Sam Déc 21, 2013 10:06

Bien vu! J'y suis passé le matin mais sans planche. Y'avait des bouts et souvent effectivement des sériés d'une vague. Il faudrait nettoyer les rives vers port d'envaux pour que ça capte mieux.
pelou

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 20/12/2013

Messagepar nicodisco » Sam Déc 21, 2013 11:29

Ouais. Un peu surpris que ça ne rentre que si peu, je m'attendais à mieux (plus de taille et de fréquence).

Pic squatté par le gardien du spot, tu rajoutes Nanard sur son LB qui a des bras de marathonien, Rastafarai gang qui captent rien, moi qui n'avance pas... ben c'est pas facile!

Sinon ça fait plaisir de surfer à Jus-Land :) ... vivement que la houle pousse un poil plus... (@Macwill: premier test du Trimmer, ravi! Très proche de la Jacob's en un poil plus nerveux.. Vivement du creux :) )
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 20/12/2013

Messagepar macwill » Sam Déc 21, 2013 16:30

nicodisco a écrit: (@Macwill: premier test du Trimmer, ravi! Très proche de la Jacob's en un poil plus nerveux.. Vivement du creux :) )

Tant mieux qu'il te plaise ... et effectivement dès que ça va creuser tu va voir :yess:
macwill

Retourner vers Les sessions de tout le monde