Super originales les photos vues du ciel ...ça change
Pour ma pomme 1er session en gironde de 3H ...le vent est plein off , le plan d'eau assez multipic, ça rentre ds plusieurs directions sur le plein bas. des belles mais pas assez de creux et presque trop de off (jamais content ….)
Puis le vent se cale, ça se clean et ça se range ..mais le club local débarque avec Papa, Maman , Tonton et 15 gamins énervés..
ça me gave vite (dit le mec qui surfe à la Grande à BTZ...
)
Je marche un peu plein nord et vois un mec à l'eau ...chopant les vagues un peu au large mais ça semble bien tarter et juste exploser sur le banc à l'inside.
Je tente ....c'est le bon moment ,le sets ne pètent plus au large , trop d'eau et la houle arrive plein power sur un banc à sec ....
C'"est juste creux de chez creux ...au début le banc est vraiment très proche . ça tartine grave.
Une seule figure, le barrel . Session délire, je suis rejoins par 4 ou 5 gus ...faut juste pas se louper, ça hésite et ça punit sévère.
La gauche est rare mais la droite délivre parfois (et encore plus avec la montante) des droites de 80m juste parfaites..
C'te gavade ...
Après un petit encas, le thermique a la politesse d'attendre de se lever ...je m'en mets une nouvelle d'une heure..On est 3 sur un banc pas hyper déterminé mais sur le tas , il y a de quoi faire et on ne se bouscule pas ..
Les bonnes conditions pour tester enfin la Bradley Epoxy .
J'ai eu un peu de mal au début car flottabilité assez importante avec un plus de volume (que la Notox) . Bah, c'est juste une question d'habiture en fait
un bonheur à la rame (parfait pour l'hiver) et très maniable du moment ou on met le pied bien à l'arrière du pad .et une légèreté hallucinante .
plus rigide qu'une Notox mais rien de rédibitoire, il faut juste adapter ses appuis (ah le débat volume, poids, flottabilité matériaux !!!
)
Une autre ?
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité