Session(s) du 20/10/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 20/10/2009

Messagepar padyere » Mar Oct 20, 2009 05:02

Une bonne journée s'annonce:
- le doigt est encore là, la Morteau fait place à la merguez. Toujours ça de pris.
-Kudeta est P-A-R-F-A-I-T.
Si il y avait une justice en ce bas monde, ce serait comme ça partout tous les jours dans le monde entier de l'univers.
1 bon métre 20 (médocain, Phiphi, pas médeux!! :lol: ), rapide, glassy.
A 7h, il commence déjà à y avoir un poil de monde (6/7). Et du bon, des gamins locaux qui chopent tout.Du coup, plan B: je m'éloigne bien de l'inside, car j'ai finement remarqué que sur certaines des grosses séries, on ne passe pas la 2éme section: d'où: je me met là où commence à péter la 2éme section, c'est évidemment bien moins fréquent qu'au pic principal, ms m'en fous, parce que là, je suis toute seule, lanlére!!!! et qu'en plus, de là, je passe la 3éme section, celle où il vaut mieux avoir une biscotte si on veut pas une planche en kit !!!un loooooog ride!!!!!8)
Pour vous la faire courte:
JE ME SUIS GAVÉE!!!! :yahoo:

(bien sûr tjs pas de photos, parce c'est pas parce que je me léve sans réveil à 5H45 que j'ai les idées claires pour autant, non plus! alors, l'appareil, ben, tjs ds le titroir....)
home, flat home !!
padyere

Messagepar zitoune » Mar Oct 20, 2009 09:15

et ben, de bon matin, ça fait plaisir :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Les sessions de tout le monde