Session(s) du 20/07/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 20/07/2011

Messagepar Das » Jeu Juil 21, 2011 11:33

Après les spots de repli, place aux plages exposées de la Cantabrie
Levé de bon matin, je découvre une plage déserte sur laquelle déroule une droite (spot situé en face de Santander)
Image
Le surf est assez intense car les vagues ne sont pas super ordonnées et les conditions sont un encore un peu physiques. Il reste encore un bon gros 2 m et il y a beaucoup de mouvement d’eau.
Des droites principalement et une gauche plus creuse avec des manœuvres plus radicales.
Image
Après deux heurs de surf je remonte au camping, je papote avec 2 surfeurs espagnoles dubitatifs de mon surf matinal...Les surfeurs du Surf Camp commence à se réveiller !! C’est sûr qu’ici, il y a des vagues pour tout le monde
Maintenant je file sur San Vicente
Bon surf
Das

Re: Session(s) du 20/07/2011

Messagepar soroli » Jeu Juil 21, 2011 11:43

Cela semble toujours mieux qu'ici ...
Continue de profiter.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar yannbok » Jeu Juil 21, 2011 18:00

Comme depuis le début de la semaine, session pourrie à lacanau, du vent onshore à décorner les buffles, houle en vrac, multipics, un jus de malade, semaine pourrie :cry:
yannbok

Nombre de sessions: 0

Messagepar squallygator » Jeu Juil 21, 2011 18:12

T'as vraiment pas de bol t'as surement eu la semaine de vacances la plus pourrie de l'été :(
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar hachoir40 » Jeu Juil 21, 2011 20:53

Bravo DAS, tu auras certainement pu attraper les vagues les plus correctes de cette période, disons le assez pourrie sur la cote ouest Fr. :pluie:
La dernière fois que j'ai surfé ce coin, les conditions étaient un peu les mêmes mais c'était en plein hiver !
Pour la suite, je te conseille de t'orienter vers des spots + ouverts car la houle va baisser (sauf petit push dimanche soir) mais le vent d'ouest même si plus faible reste présent...donc un pied de falaise orienté NE peut faire l'affaire :vache:
Par contre à partir de lundi soir tu peux ranger le matos pour aller visiter los picos de Europa !
Good trip
hachoir40

Messagepar goofy33 » Ven Juil 22, 2011 09:04

en bougeant bien au sud du sud ouest je suis arrivé sous des trombes d'eau, puis je me gare et c'est l’accalmie, pas de vent de belles lignes qui rentrent :yahoo:
c'est mou mais vu qu'il y a un bon mètre sur les séries, du coup en shortboard volumineux ça part quand-même.
2h heures de session ou j'ai pas arrêté, un festival, je me suis gavé. le seul hic : le monde à l'eau mais bon c'est l’été :roll:
j'ai travaillé mes bottoms, une semaine après avoir rentré mon 1er roller backside ça fait du bien au moral.
au passage ma SPIDER 6'6 est réellement une tuerie dans ces conditions, je ne regrette vraiment pas mon achat :yess:
oh pinaise !!! MOI, Mes Boards
si c'est une panoplie, j'vais chier sur la moquette!
goofy33

Nombre de sessions: 69

Retourner vers Les sessions de tout le monde