Allez je m'y colle !!!!
bon et bien moi, même si on me trouve toujours optimiste, je me suis régalé ce matin
Petit session Girondine avec Zitoune, Tibok et Matt....quel pied !!!!
On est arrivés tôt sous un vent ENE assez soutenu qui glaçait un peu les os mais ne touchait pas le plan d'eau...juste la lèvre pour la ralentir façon Off shore quoi ...
En fait il y avait des pics partout !!!!! sur peu d'eau, très creux, on va dire 1m2220 sur les séries. Il suffisait de se poser et attendre.
Les vagues dans leur majorité (donc pas toutes ) étaient assez courtes mais parfaites, à chaque fois quasiment le même schéma, pic en V, lèvre qui jette loin et gros bol !!!! Certaines par contre étaient longues...et parfaites aussi.
L'occasion pour moi de tester ma Fort Knox.....ouchhhhh elle va trop vite pour moi mais je vais y arriver...une accroche top...plein de bonnes choses en perspective.
J'ai vu des calages de Zit (ou décalage à choisir ...) Tibok décoller et Matt se plaindre, c'était un peu le monde à l'envers mais c'était trop bon !!!!
Je me suis régalé personnellement c'était un surf top pour moi même si par contre j'ai oublié de dire que parfois la barre...et bien elle nous a chargé sacrement....et nous a tué