Session(s) du 20/02/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 20/02/2016

Messagepar marsunet » Sam Fév 20, 2016 20:52

Avec un ami nous avions planifié une sortie en nord Bretagne, si les conditions le permettaient.
On a passé toute la matinée est une partie de l'après midi a regarder les prévisions et les web cam.
Flat et du vent, pas vraiment engageant, surtout si c'est pour faire 1h30 de route pour rien !
Les kiteux c'étaient donné rendez vous a 2 pas de chez moi à 13h.
14h une voile fait une petite tentative qui se solde 10mn après par un dégonflage de toute les voiles sur la plage, pas de vent.
Pas de vent ??? c'est bon ça, les 18 nds prévu tombe doucement a 8, ils finiront au nul vers 18h.
La houle enfle doucement, certes un peu moue, mais c'est bon pour nous surfeur !
Du coups "home sweet spot" on fire !
A 2 a se partager des bonnes grosses vagues qui deviendront au fur et a mesure glassy, le pied.
Et en parlant du pied ... au bout 1h30 je décide de changer de planche et de passer de mon minimal 7.6 au Egg 6.2.
Grossière erreur, cette planche m'en veut décidément, et me chope une fois de plus le pied droit avec un aileron, AÏE !
Sinon mon pote c'est éclater, il a trouver mon spot plutôt bien sympa, même si sur la fin l'eau était trop haute et multi-pic.
Je sens que la trousse de secoure va devenir ma meilleure amie pour un petit quelques temps ... :evil:
marsunet

Nombre de sessions: 35

Re: Session(s) du 20/02/2016

Messagepar M.Tartempion » Lun Fév 22, 2016 09:06

Ah les dérives et les pieds! Une histoire d'amour ^^ Mais pas question de rester au sec pour ça. Au pire ça mettra un peu plus de temps à cicatriser mais avec pansement liquide pour aller à la flotte et un bon traitement hors de l'eau ça devrait aller.

Sinon pour ma session d'hier: une première de 2 heures dans un bon 2mètres landais qui jette, autant dire que j'ai juste assisté au spectacle, il manquait que les pop corns. Sur le parking je rigole intérieurement en voyant les gars avec des semiguns. Arrivé au pic il n'y a que ça, ou des sups ou des long. J'ai même pas essayé, juste regardé et essayé d'éviter les séries. 3 intermédiaires pour pas y être allé pour rien quand même mais le spectacle valait le coup. Un instant je me suis cru à jaws avec les planches qui planent au take off c'était sympa.

Et une deuxième sur un semirepli. De belles conditions mais un monde fou, dur d'en profiter entre les longboards, les taxes, ceux qui te font l'intérieur, qui rament juste devant au take off et puis la condition physique qui fait défaut. Fin de session au bord de l'hopital psy :censored:
M.Tartempion

Re: Session(s) du 20/02/2016

Messagepar Syl2btz » Lun Fév 22, 2016 15:09

Bein, nous c'était pas mou ce week en au PB

Avec des guethary (genre piste de ski) et Saint Jean de Luz (genre belle droite) d'un fort beau gabarit :fufu:
bon, ok avec du monde mais presque acceptable
Il y a eu du spectacle à l'eau et 20°C l'aprem avec plein soleil

Bref, on s'est gavé comme des gros p....

ps : la nouvelle spider Safari 6'5 est validée, au top ! et solide ....
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Nombre de sessions: 0

Retourner vers Les sessions de tout le monde