Avec un ami nous avions planifié une sortie en nord Bretagne, si les conditions le permettaient.
On a passé toute la matinée est une partie de l'après midi a regarder les prévisions et les web cam.
Flat et du vent, pas vraiment engageant, surtout si c'est pour faire 1h30 de route pour rien !
Les kiteux c'étaient donné rendez vous a 2 pas de chez moi à 13h.
14h une voile fait une petite tentative qui se solde 10mn après par un dégonflage de toute les voiles sur la plage, pas de vent.
Pas de vent ??? c'est bon ça, les 18 nds prévu tombe doucement a 8, ils finiront au nul vers 18h.
La houle enfle doucement, certes un peu moue, mais c'est bon pour nous surfeur !
Du coups "home sweet spot" on fire !
A 2 a se partager des bonnes grosses vagues qui deviendront au fur et a mesure glassy, le pied.
Et en parlant du pied ... au bout 1h30 je décide de changer de planche et de passer de mon minimal 7.6 au Egg 6.2.
Grossière erreur, cette planche m'en veut décidément, et me chope une fois de plus le pied droit avec un aileron, AÏE !
Sinon mon pote c'est éclater, il a trouver mon spot plutôt bien sympa, même si sur la fin l'eau était trop haute et multi-pic.
Je sens que la trousse de secoure va devenir ma meilleure amie pour un petit quelques temps ...