single a écrit:Allez un petit report, pour une petite session à laquelle je ne croyais pas.
Rendez vous est pris en début d'après midi sur un repli oléronnais, pas trop de monde à l'eau mais beaucoup de membre du forum avec par ordre d'apparition à l'écran Wallace, Gromit, Jérémie, Tophe 17 et Surfinggil.
Les vagues ne sont pas grosses mais déroulent proprement, de quoi profiter pendant deux heures, moment ou la marée basse et le froid nous font sortir de l'eau.
Je laisse Gil compléter avec quelques photos.
Eh bien oui, petite session impromptue et ma foi pas mal du tout, les vagues étaient certes pas énormes mais c'était propre et surtout il y avait quelques bons bouts à prendre.
Je suis un peu en retard et lorsque j'arrive, ils sont déjà à pied d'oeuvre tous mort de faim après quelques temps de disette. Il tombe des cordes et en 3 mn le temps de faire l'allé/retour voiture-->spot je suis trempé des pieds à la tête...
Il y a 10 surfeurs à l'eau dont une bonne tripotée de répotiens
Je les réjoins; les séries sont des fois un peu longues à attendre mais bon tout le monde y trouve son compte, trois shortboarders s'amusent mais des fois au dépend des priorités, n'est-ce pas Wallace!!!
Bref, on s'est bien régalé en fin de compte, même si les petons ont fini congelé et la sortie sur les roches fut délicate, c'est pas facile de marcher avec des pieds en bois
Quelques photos:
Les vagues:
Les repotiens heureux:
Single:
Groomit:
Tophe 17:
Bonnes fêtes à tous.