Session(s) du 19/07/2009

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar goofy33 » Lun Juil 20, 2009 09:04

Pour moi du top (à mon niveau bien sur...)
Vu les préviz du week-end à 1,9m en Gironde, petit voyage dominical sur mon spot de repli préféré tout au sud de la cote basque.
De 80cm à 1,2m à la série et tout ça bien glassy s'il vous plait :yess:
Un peu de gauche et beaucoup de droites (je commence à maitriser le backside...) je me suis gavé :yahoo:
Bronzette pour madame et baignade pour ma crevette et mon lapin, donc un dimanche au top pour toute la famille.
Je suis parti de la région parisienne il y a 5 ans et je n'y retournerais pour rien au monde :roll:
Dommage que je n'ai pas de photos car madame a toujours la flemme de rester 1/2 heure debout à attendre que je prenne une vague :wink:
Modifié en dernier par Prunel le Lun Juil 20, 2009 10:08, modifié 1 fois.
Raison: Orthographe...
oh pinaise !!! MOI, Mes Boards
si c'est une panoplie, j'vais chier sur la moquette!
goofy33

Nombre de sessions: 69

Messagepar goofy33 » Lun Juil 20, 2009 09:08

Aramis a écrit:
Image

...ben mon cochon, j'aurais bien aimé la gouter celle là :wink:
oh pinaise !!! MOI, Mes Boards
si c'est une panoplie, j'vais chier sur la moquette!
goofy33

Nombre de sessions: 69

Messagepar surfinggil » Lun Juil 20, 2009 13:02

Bien que les photos de Aramis soient très portées vers la ripaille ( chose, qui comme chacun sait, je déteste....); il y a eu du surf et même pas mal de surf sur IO ce WE, ce n'était pas toujours du beau surf mais on s'est globalement régalé en particulier hier après midi où j'ai rechaussé mon paquebot pour faire des virées où on pouvait preque dire en fin de vagues" bon, je me mouille la nuque avant de tomber parce que là je suis tout sec...." :lol: :lol: :lol:

Bref, on s'est bien amusé, on a bien surfé et on a bien vécu!!!! Si ce n'est pas un bon petit WE ça, je ne m'y connais pas.

Bellota, je t'attend pour la session sur IO le dimanche de ton arrivée, on fera le point avec Fanchig....

Bonne semaine à tous.....
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar Bellota » Lun Juil 20, 2009 21:56

surfinggil a écrit:Bellota, je t'attend pour la session sur IO le dimanche de ton arrivée, on fera le point avec Fanchig....

Ca marche ... à dimanche (même si samedi à l'air plus favorable ... enfin, loin de moi l'idée d'avoir regardé les prévis à un semaine :roll: )
Bellota

Nombre de sessions: 2

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde